AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Description sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardox

Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Durakuir 30

MessageSujet: Description sympa   22/11/2004, 13:03

Bon, je savais pas trop ou mettre ceci, alors, je le mets ici a l'auberge.

Et pis, chuis Admin en second, donc, je mets ou je veux! Na!

Je regardais les descriptions de guilde des Trolls autour de moi, et je suis tombe sur celle des FSMSB! Trop top! clapklap
Citation :
Fëantir Super Mechant Scout Brigade.
"Si ça miaule encore, c'est qu'il faut mâcher plus fort!"

Cherchez pas à comprendre, c'est pas très troll tout ça.

Nan, on est pas méchant. Enfin seulement avec les méchants.
On est des super gentils, et on sauve les veuves, et les orphelins (respectivement pour les manger, et les faire pleurer).

En fait, on est des AntiTK par excellence contre les méchants qui s'attaquent aux petits nouveux, et qui leur donnent envie de laisser tomber le jeu. On aime pas ça! Les gens qui insultent, on aime pas ça non plus! Alors on fonce dans le tas, et on se pose pas de question. Bon, après, on est pas complètement ATK, parce que les TK sont musclés, et qu'ils ont pas beaucoup d'humour en général. Et ils se laissent pas beaucoup taper. Alors on les ignore. En faisant un jogging en direction opposée. Mais c'est le hasard, hein, on avait justement envie de courir dans cette direction là.

Par principe, on était pas très copain avec les Fame (même si on aime bien les joueurs, qui sont sympa), et complètement contre les JSCV (et eux, on les aime pas forcément très beaucoup tout court). Bon, pareil, ça, ça évolue. Même qu'on aime bien Sven. Il adore taquiner notre M4V, il le tue dès qu'il le voit. Nous, ça nous fait bien rigoler. M4V, moins. Tellement qu'il est devenu TK, mais bon, on le garde, il est trop rigolo.
Pfiiiou.. c'était l'bon vieux temps, l'époque où on était petits, et où on tremblait devant les grandes légendes tueuses de trolls.

Par contre, on s'entend vachement bien avec les Vachement Troll. uhuhuhuh! Et puis aussi avec nos copains des Troll of Marvell! C'est des alliés à nous tout ça!

Accessoirement, si vous avez envie de faire des échanges, ou juste de faire un coucou, ben n'hésitez pas, on est très ouverts! (parfois un peu trop, avec un glaive au travers du corps, mais c'est un autre problème).

Vala vala..

Ha oui, nos rangs :

Chef Dictateur Tyrannique (CDT) : c'est moi, et personne ne le conteste. Sauf un ou deux. Mais ceux là n'ont pas mon incroyable envergure!

L'attend dehors, toi! : ça, c'est les trolls qui veulent devenir FSMSB. On se dit qu'ils doivent pas être complètement équilibrés pour vouloir un truc pareil. Alors on s'méfie, on les étudie un peu de loin, au cas où ils seraient propres. Beurk.

Le chef sait pas quoi mettre ! : Alors là, on a des mauvais éléments, qui parfois donnent pas de nouvelles tous les jours au chef. Alors le chef il est bien embété. Alors le chef, il dit bien devant tout le monde que ces trolls là, houuuuuuuuu, la honte! On dirait des elfes, ils ont pas de copains!

Louveteau : Ha, ça, c'est les petits jeunes qui trainent dans leur coin. Complexés parce qu'ils sont tout petit. Alors ils se font les griffes sur ce qui passe. Ho, maladroitement, en général. Du coup, les proies souffrent plus longtemps. On les aime bien nos louveteaux, nous. Huk huk huk!

Loup solitaire : Haaaa, lui, même pour un troll, il a un sale caractère. Pas moyen de le sociabiliser, jamais il ira échanger une jambe de gob' contre une cervelle de grouilleux - même pas si les yeux sont encore accrochés. IL EST PAS D'ACCORD par principe, et comme il n'a aucun principe, IL EST PAS D'ACCORD QUAND MEME. (oui, le loup solitaire parle fort).

Les groupes de Chasse : Alors oui, là, j'en vois quelques un dire que le chef, il se foule pas avec ses rangs, groupe de chasse un deux trois, nous irons au bois? Que nenni, que nenni, c'est juste qu'il faut être chef pour comprendre toute la subtilité de la chose. D'ailleurs, si toi même tu es chef, tu peux voter pour ton rang de groupe de chasse préféré. Pour le groupe de chasse N°1, tapez UN. Pour le groupe de chasse N°2, tapez DEUX. Pour le groupe de chasse N°3, tapez TROIS. Pas trop fort quand meme, faut qu'on puisse lire les résultats.

Tueur sans foi ni loi : lui, c'est comme un loup solitaire. Sauf que lui, les règles, il connait pas. Enfin je le soupçonne de connaitre, mais de faire semblant. C'est filou ces machins là. Tu lui dis de t'aider, et paf! Il t'aide à mourir. "Ben c'est balot, fallait préciser aider à quoi faire" qu'il dira. une fois, on a essayé d'en disséquer un, pour voir. Là encore, on s'était fait avoir, on croyait qu'il n'en avait aucune, de foi. En fait, il était rempli de mauvaise foi.

En Mission : bon, ça, c'est facile à comprendre. Le mec est en mission. J'ai quand même super bien choisi le rang, nan? ça veut aussi dire que le type à pas envie d'être dérangé, et qu'il dérangera sûrement personne... A bon entendeur...

Odyséen : Explorateurs des profondeurs de Mountyhall! Groupe soudés de gros bouffeurs, fonceurs tête baissée, ils ne lacheront rien! Toujours plus loin, toujours plus fort, complètement impitoyables...

PNJ: Personnage non joueur. Le joueur a abandonné son troll, et celui ci est joué par l'équipe de Mountyhall, au cas où.

Le Durak de Verre : Enf ait, c'est notre durakuir. LE durakuir. Il est un peu fragile, il perd régulièrement des petits bouts de lui ici ou là, et est drôlement bronzé, à croire qu'il voit souvent le soleil

Skrim Couineur : C'est un Skrim, et on dirait qu'il est mal graissé, ça grince et couine de partout. tu lui met un monstre sous les yeux, et PAF, demi tour feçon "j'avais un truc à faire par la". Et il est toujours accompagné de ces petits cris craintifs dans ces cas là, c'est marrant.

Fëantir, Chef dictateur Tyranique. Mais gentil quand meme.

Ha oui, j'allais oublier un truc. Si z'avez un problème avec un de mes gars, passez par moi, ça marchera bien mieux que de lui parler. J'les connais, c'est mes gars. Aussi diplomates qu'un loup garou. (Z'auriez un troubadour gueular du même nom que vous, vous vous sentiriez d'humeur diplomate??)

Voir le profil de l'utilisateur http://barthox.wordpress.com/

Description sympa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1