AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Le Territoire de la Horde Attaqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARKAN l'Ancien

MessageSujet: Le Territoire de la Horde Attaqué !   22/11/2004, 15:15

Pour expliquer la situation de la guilde "La Horde" afin que vous suiviez tout. La Horde est une guilde de 100 trolls qui se sont proclamé propriétaire d'un territoire précis. Donc entre 5 et 10 cases autour du centre (et en niveau aussi) impossible de passer sans invitation VIP de leur part.

Cela ne plait pas à certains même si la Horde est majoritairement calme et ne demande rien à personne. Je pense que d'autres font pareil mais à moindre échelle donc moins visible.

Ssëlffh-Khon à dit:
Citation :
Vous entendez un « Hum, hum, hum… » derrière vous. Un vieux troll voûté sort de l’ombre à pas lents...
Vous ne l’aviez pas vu venir et pourtant il porte une torche qu’il lève maintenant au-dessus de lui. De l'autre main il brandit bien haut l'énorme étendard de la Horde, qu'il vient de déployer d'un geste habile.
Vous voyez un visage buriné par les ans aux sourcils incroyablement broussailleux. Ce vieux troll porte une très belle tunique qui lui permet d'être encore assez vert pour son âge. Un torque de pierre et une targe en mithril lui confère une certaine prestance. Il tient sa torche dans une main protégée d’un gantelet qui laisse penser qu’il s’est souvent cramé les poils avec son projectile magique. D’ailleurs des étincelles crépitent sur le gantelet ce qui révèle un adepte du foudroiement…

Il porte, dans des besaces, ou noués à même son torse par les longs poils blanchis de son corps, une masse de parchemins épars semblant encore plus décatis que lui. Certains sont de précieux parchemins d'Alliance avec des guildes parmi les plus respectables et puissantes du Hall. D'autres sont ses principes d'instructions pour les trollinets. D'autres encore sont les vieilles et complexes règles du Trollball qu'il a exhumées et tenté de remettre en pratique.
Ainsi équipé, vu son âge et le fait que ses lorgnons semblent tenir à son crâne par ses longs poils d'inextricable façon, vous comprenez qu'il s'agit d'un très vieil archiviste.

Ayant ainsi attiré votre attention et vous ayant laissé le temps de prendre la mesure de sa personne vénérable, il s’adresse à vous d’une voix rocailleuse mais aimable.

Trolls ! Je vous salue,

Je suis Ssëlffh-K’hon, Porte-Etendard et Maître-Instructeur de la Horde. C'est en cette double qualité que je m'adresse à vous.

En effet, une coalition hétéroclite s'apprête à s'abattre sur le territoire de la Horde pour massacrer ceux qui y vivent en paix pour protéger, éduquer et équiper les trollinets. Voici pourquoi Grossebaff, notre Grand Stratéguerre a décidé que nous devions sortir de notre réserve habituelle, si je puis dire...

La Horde est effectivement peu bavarde et s'est jusqu'à maintenant tenue à l'écart des évènements du Hall. Mais cela change. Nous avons d’ailleurs pris une part importante dans la résolution du problème de la maladie. Et nul doute que nous nous impliqueront de plus en plus dans la vie du Hall.

Repoussant les parchemins qui y sont noués, il se mouche bruyamment dans les poils de son aisselle droite. Ses mouches s’y agglutinent pour se repaître de cette provende providentielle.

Mais je m’égare… Revenons au but de mon discours…

Certains trolls nous reproche de nous être adjugé un territoire sur lequel nous faisons la loi. C’est effectivement vrai. Écoutez donc ce qui nous a amené à faire cela.
Les fondateurs de la Horde, gloire à eux, ayant eu affaire à nombre de trolls cannibales, décidèrent il y a fort longtemps de créer la Horde avec pour but de défendre le trollinet et de l’aider à devenir fort. Mais il s’avéra vite que, vu le nombre de trollinets, il était bien difficile de les garder vivant en chasse en profondeur. De plus, comme la Horde équipait aussi les trollinets, ils se chargeaient de lourds tas de matériels plus ou moins rapidement utiles. Ils décidèrent donc de rester dans un coin tranquille du Hall, loin des principales cavernes de communication. En cet endroit ils posèrent leur équipement et se mirent à entraîner les trollinets, les protégeant des monstres et des trolls cannibales. Ils devaient aussi protéger leur trésor des voleurs et rabattre des monstres pas trop dangereux pour nourrir les jeunes.
Notez que c’est de là que vient le mythe du « trésor de la Horde » qui n’est en fait qu’un tas d’équipement de base, la Horde construisant patiemment un comptoir autour mais il s’effondre régulièrement, la maçonnerie n’étant pas notre spécialité.

Grâce à ce principe efficace de formation, la Horde prospéra rapidement, ce qui permit d’organiser des roulements entre les trolls protégeant et nourrissant les trollinets et ceux partant chasser pour les équiper.
La densité de trolls autour du « trésor » et des groupes de formation devint vite très élevée et il fallut rapidement édicter des principes de vie en communauté pour que la nourriture ne manque pas et que les esprits ne s’échauffent pas trop. De plus, de nombreux trolls n’étant pas particulièrement respectueux de leurs voisins, il fallait les prévenir de ne pas ramasser nos trésors ni tuer nos monstres d’entraînement, ce qui va de soit pour tout troll aimable. Ainsi les guardians, comme nous les appelons, se mirent à envoyer des messages aux trolls approchant à cinq cavernes. Ils se mirent aussi, par précaution, à chasser les trolls cannibales et les voleurs connus qui approchaient trop près. Cette zone de 5 cavernes de rayon autour du trésor et des trollinets devint ainsi une zone de paix et de sécurité pour tous les trolls honnêtes ayant l’amabilité de nous adresser la parole ou de répondre à nos messages.
C’est ainsi que naquit le territoire de la Horde.

L’orateur à la voix de plus en plus rocailleuse, il toussote en cherchant fébrilement dans sa besace. Il en sort un bébé goblours qu’il pose sur une pierre creuse où il commence à l’écraser méticuleusement pour en exprimer tout le jus. Il sort alors un rostre de strige et aspire alors précautionneusement cette boisson. Il finit par quelques gargarismes et reprend la voix ainsi éclaircie.

Maintenant ce territoire a été matérialisé par des bornes qui expliquent les lois que nous y faisons régner. Ce territoire accueille aussi des trollinets de guildes amies, ainsi que des trolls ayant besoin de tranquillité, pour faire de la recherche magique par exemple ou pour se refaire une santé ou négocier une transaction. Il suffit d’être un troll aimable et de bonne moralité pour être bien accueilli (même si on se marche vite dessus !).
Ce territoire permet d’avoir 50 à 100 trolls vivant en harmonie dans un très faible nombre de cavernes. Si nous n’avions pas ce territoire nous prendrions dix fois plus de place ce qui génèrerait d’autant plus de conflits.

Certains critiquent principalement le fait que nous nous réservions les monstres qui sont sur ce territoire. Mais cela ne fait jamais que quelques gobelins et autres menus fretins pour une cinquantaine de trolls ! En chasse nous captons beaucoup plus de monstres, et des plus croquants, faites-nous confiance. Le troll qui pourchasse un monstre fuyard sur notre territoire peut le finir à condition d’être aimable, il lui est toutefois demandé de nous laisser soit le composant, soit les gigots de gob, soit le trésor, ceci pour la protection que nous lui accordons (et il faut bien le dire pour éviter que des nuées de trolls viennent chasser à coté de nous pour être en sécurité ce qui conduirait vite à une pénurie de nourriture pour nos trollinets et guardians).

Le vieux troll, appuyé sur l’étendard de la Horde, semble s’assoupir debout… Les crépitements d’étincelle deviennent de plus en plus nombreux, gagnant progressivement le bras, puis tout le corps du vieillard qui s’illumine tel un feu-follet, ce qui est loin de rassurer l’auditoire. Le phénomène envahit l’étendard et s’accumule à sa pointe. Certains commencent à se reculer mais soudain l’énergie se libère, foudroyant une stalactite proche qui s’abat avec fracas sur les restes du bébé goblours.

Hein ? Quoi ! Une explosion ! La guerre ! Vite mes lorgnons ! C’est reparti comme en –40 !

Ah oui, hum, hum, pardon…
Je disais que sur ce territoire nos ennemis et les trolls cannibales sont tués sans sommation. Les autres trolls reçoivent tous un chauve-souriel au cas où ils n’auraient pas vu les bornes. S’ils ne répondent pas et enfreignent une loi, ils subissent une petite frappe qui a pour but de les inciter à lire le chauve-souriel qui va avec et à y répondre. C’est bien dommage qu’il y ait tant de trolls autistes… Ce qui continuent après ça à nous narguer sont téléportés au soleil ailleurs. Mais ce n’est pas un plaisir...

Si certains vous disent que ce n’est pas vrai et qu’ils connaissent un troll qui a été tué par nous sans raison, je vous dirais que c’est peut-être possible vu que nous interagissons avec une bonne dizaine de nouveaux trolls chaque jour. Mais ce qui nous accusent sont-ils certains que le troll en question a répondu à nos messages, ne nous a pas injurié moult fois, n’a-t-il point attaqué un troll sous nos yeux ou foncé sur notre trésor comme un gnu enragé ? Mais c’est vrai nous commettons une bavure de temps à autre. Rarement. Et le troll fautif peut être jugé et condamné au bagne voir exclu de la Horde.

Le vieux troll, s’étant assis sur un rocher, se tait. Il semble s’être assoupi de nouveau… Votre voisin vous dit que c’est bien beau ce discours mais qu’il s’en fout, ce qui l’intéresse c’est la baston, l’attaque, les alliances…
On commence à entendre des ronflements…
Un grand troll tousse très fort ce qui réveille le diplomate de la Horde.

La guerre ! Mestrolls !

Comme je vous le disais en préambule, une coalition hétéroclite s'apprête à s'abattre sur le territoire de la Horde ! La Horde ayant de nombreux amis et ayant acquis par sa serviabilité le respect de nombreux trolls, il est clair que nous sommes au courant depuis fort longtemps des préparatifs de cette attaque et ceci par de très nombreuses sources. Nous sommes donc tout à fait prêts, avec nos alliés, à recevoir ces trolls sans foi ni loi, c’est le cas de le dire. D’ailleurs cela nous donne l’occasion de resserrer encore plus nos liens. Et de recruter aussi. Ce n'était certainement pas le but de nos agresseurs...
Je dis agresseurs et non ennemis car la coalition est formée principalement de trolls et de guildes avec qui nous ne sommes pas en conflit ! Autant dire que nombre d’entre eux se sont bien faits manipulés !

Mais va-t-il le dire pensez-vous tous ? Ah, cet archiviste maîtrise son suspense comme un succube grivois face à un troll attaché et les yeux bandés !

Hé oui, on dit bien un succube et non une comme aiment à le faire croire ceux qui ont succombé aux succubes…

« Mais, mais, cet archiviste lit dans mes pensées » pensent certains. Et ils rougissent…

Que pensez du fait que les Héraults du Ragnarok dont le but premier est de lutter contre les Dieux et leurs fidèles soit à l’origine de cette tentative fourbe ! D’autant que la Horde ne prône aucun Dieu, tout en respectant une liberté de culte, sauf pour les cultes prônant le cannibalisme, cela va de soit. Et bien je vais vous dire qu’en penser : on ne sait pas bien ce que nous reproche les Héraults mais ce qui est certains c’est qu’il noyautent de nombreuses guildes et qu’ils y tirent les ficelles ! Leur deuxième but est de lutter contre les guildes de façon générale. L’intérêt des Héraults dans cette bataille est facile à comprendre : affaiblir certaines guildes en leur créant des ennemis puissants : nous et nos alliés !

Que pensez aussi de leur alliance avec des meutes de monstres de bien sinistre mémoire, souvent nommés « Viens Pour que j’te Croque » (VPC) ? Et bien je vais vous dire qu’en pensez : il faut être remonté bien haut au soleil pour avoir envisager une telle chose, pourquoi pas des morts-vivants tant qu’à faire ? Quelle fiabilité un tel allié peut-il avoir ? Du manger qui parle c’est agréable pour discuter, de loin, personnellement j’aime bien, ils sont très bavards, mais quand même de là à s’allier avec de la nourriture…

Ajoutez à cela des guildes de tueurs de trolls…

Ceux que je plains sont les trolls qui se sont faits leurrer dans cette alliance qui va se défaire une fois la bataille menée, s’ils ne finissent pas par se manger entre eux. En effet, même s’ils gagnent, admettons cette improbable hypothèse, qu’auront-ils vraiment réussi ? Vont-ils rester à une centaine sur le territoire de la Horde pour empêcher la Horde et ses alliés de reprendre le territoire ou tant de trollinets furent formés ? Car comptez sur nous pour revenir sans relâche. Donc vont-ils eux–même devenir des territoriaux composés en partie d’anciens ennemis juste dans le but de nous empêcher, nous, d’être territoriaux ?

Non, vraiment, la seule chose qu’ils vont gagner est d’être définitivement catalogués comme ennemis de la Horde. Ce qui aura comme conséquence qu’ils se feront tuer encore et encore dès qu’ils seront à portée de téléporteur de la Horde ce qui arrive déjà à nos ennemis pour lesquels le nord du Hall est le lieu de tous les dangers sur 30 niveaux.

La Horde n’oubliera pas ceux qui l’auront agressée traîtreusement.

Le porte-étendard fouille dans ses nombreux parchemins et en sort une bonne poignée qu’il brandit.

A ceux là qui ne sont pas nos ennemis et qui se sont fait enrôler dans un projet sans fondement par de beaux parleurs, je dis ceci : réfléchissez bien avant de porter le premier coup ! Il est encore temps de contacter un de nos porte-étendards et de discuter des griefs que vous avez contre nous. Nul doute que nous saurons aplanir nos différents, ce qui peut être le début d’une amitié voir d’une alliance. Certaines ont d’ailleurs commencé ainsi, par une engueulade à propos de notre territoire. Et l’amitié de la Horde est quelque chose à considérer !

Héraults du Ragnarok et leurs sbires, sachez que, même si vous abandonnez le projet de nous attaquer en masse, en effet le courage semble vous manquer à l’approche du grand jour, nous vous considèrerons tout de même comme ennemis. Ennemis cachés mais ennemis quand même, capable de traîtrise. Vous serez donc traités comme tels…

Et que l’on ne me dise pas que j’affabule quant à cette attaque ! Dix sources indépendantes ne peuvent se tromper. Sans même parler de vos premiers sbires, de sacrés fous pas si fous que ça, venus tester nos réactions et espionner notre territoire pour préparer l’attaque. Nous les traitons tel qu’ils le méritent, par un voyage au soleil.

Le vieux troll fait une pause et reprend plus calmement.

Qu ceux qui craignent que nous puissions les prendre pour des Héraults du Ragnarok, à cause d’accointances passées ou de la découverte de membres de cette obédience infiltrés dans les rangs de leur guilde, n’hésitent pas à contacter nos porte-étendards pour dissiper le malentendu : Freddy (12287), L'as troll logique (26392) et moi-même Ssëlffh-K'hon (22410). Nous avons aussi trois porte-étendards assistants pour nous soulager dans notre tâche : Tueur de mort (23332), Osric (35138) et Shut (40556). De même si vous voulez nous apporter votre soutien militairement, n’hésitez pas à nous envoyer un chauve-souriel.

Je vous invite aussi à visiter notre ambassade et notre grotte.

Trolls et trollinets, si notre philosophie vous plait contactez notre chef instructeur Ladon (23059), notre chef instructrice Meïleï (30162) ou moi-même, le Maître Instructeur, Ssëlffh-K'hon (22410).

En attendant de vos nouvelles, Mestrollettes et Mestrolls, la Horde vous salue !

Force et Gloire !

Le vieux troll fait claquer son étendard, éteint sa torche qu’il remet dans sa besace. Il étale alors le grand étendard de la Horde et commence à le rouler méticuleusement.
Revenir en haut Aller en bas
ARKAN l'Ancien

MessageSujet: Re: Le Territoire de la Horde Attaqué !   22/11/2004, 15:16

Evil-Roi à dit:

Citation :
EviL-Roi avait entendu le discours de cet orateur à l'aide de son sa vision et de son ouïe accrue malgrès le fracas de le douzaine de monstres qu'il etait en train de combattre au fond d'un sombre caverne du hall.

Il prit un temps pour méditer ... ainsi ils avaient découvert qu'une attaque se préparait. Les cavernes ont des oreillles, il va falloir les trouver et les couper ...

Cet orateur maitraisait tout de meme bien son discours, peut etre avait il raison ... mais cela ressemblait trop a du "bla bla" pour etre vrai. Cette "Horde" n'est qu'un ramassis de troll qui veulent instaurer la "praupriétai privéeé" dans le hall. Il ne faut pas les laisser faire. Si ca continue comme ca ils vont instaurer le "droit de vautee" et on aura meme plus le droit de se taper dessus les uns les autres, il y aura un "praizident"et pis tout plein de "paux lisse" qui nous empecheront de rigoler et de pogoter dans la joie. si ca se trouve on pourra meme plus féconder les gnus tranquille.

Je me suis toujours battu pour défendre la nature trolle et la liberté de penser et d'agir. Certes la horde aide les trollinet mais je crois en la sélection naturelle. les trolls les plus durs et les plus fort sont sont qui ont toujours vécu a la force de leur poings. La horde risque de nous apporter une generation de troll assisté qui ne nous serait d'aucune utilité en cas de danger pour le hall.

tout a coup, un deuxième golem de fer fit irruption dans la caverne d'EviL ... Bon c'est pas tout mais faut que j'arrete de méditer moi et que je pense un peu plus à mon "armuhre etérait"

Ssëlffh-Khon a dit:
Citation :

Après quelques temps, le porte-étendard et Maître Instructeur de la Horde est de retour. Il marche à pas lents, courbé comme s’il portait le poids de la voûte caverneuse sur ses épaules. Vous remarquez qu’il a enlevé son gantelet et qu’aucune étincelle ne crépite sur sa main…
D’un mouvement las il s’assied sur le rocher où les restes du jeune goblours ont séché. Il reste là, appuyé sur la hampe de l’étendard de la Horde, mis en berne. Après quelques soupirs, il dit d’une voix faible et pleine de tristesse, comme se parlant à lui-même.

Quel malheur la guerre…

Que celui qui a fomenté celle-là se cache de honte à jamais !

Moi qui me voue depuis mon plus jeune âge à rendre service à mon prochain…
Moi qui par ma position de diplomate a désamorcé nombre de conflit…
Moi qui passe le reste de mon temps à éduquer les plus jeunes…
Aujourd’hui, j’ai tué un troll pour la première fois.
J’ai le cœur gros d’une tristesse indicible.

BokomunTroll, tu m’as semblé être un troll respectable d’une guilde qui semble l’être aussi. Mais qu’es-tu venu faire là, entraîné dans la guerre par les représentants des Héraults du Ragnarok nombreux dans ta guilde ? Qu’es-tu venu faire, toi dont la volonté semble être de protéger les faibles, tout comme le fait la Horde.

Mais, si je regrette l’enchaînement de circonstances ayant conduit à ta mort, je ne regrette pas mon geste car je me devais d’aider mes compagnons et de protéger les trollinets dont j’ai la charge.

Je n’ai pas goût ce soir à répondre aux trolls que ma déclaration d’hier a inspirés. Merci toutefois aux trolls qui m’ont assuré discrètement de leur soutien et de leur compréhension, surtout quand ils portent une certaine bannière. Cela m’a conforté dans l’idée que seuls quelques trolls à l’esprit noir - voir peut-être un seul génie du mal - ont réussi à fourvoyer leurs semblables dans une voie détestable. En ce jour noir, seule une pensée me redonne un peu espoir : la plupart de ces soldats pourraient être des amis s’ils n’avaient trouvé un guide si pernicieux et de si grand talent pour les manipuler.

Le vieil archiviste reste là, abattu, grattant la chair séchée du goblours d’un air absent et tous ressentent l’infinie tristesse qui s’est emparée de lui.
ARKAN l'Ancien

MessageSujet: Re: Le Territoire de la Horde Attaqué !   22/11/2004, 15:17

Scharkleur à dit (Anti-Horde) :

Citation :
Salutation, Porte Etendard de la Horde à la langue fielleuse...

Moi, ancien troll pacifiste des Peace & trolls et par là même ex-ami de la Horde, ait ceci à te dire en mon nom de Hérault du Ragnarok. Nous sommes tous des trolls, s'pas? Or, la nature des trolls est-elle de s'approprier un espace? "Le premier homme qui a plamté quatre piquets et proclamé que ce qui était entre ses piquets lui appartenait, cet homme là a inventé la société civile" (Rousstroll). Les trolls ne sont pas faits pour vivre en société organisée, alors ne nous accaparons pas de territoire qui nous oblige à le faire.

Tu nous accuses HdR de comploter, mais poser le débat de la territorialisation dans chaque guilde est une question qui mérite d'être soulevée, car elle est essentielle et les problêmes qu'elle soulève le montrent bien. De plus, cette théorie du complot semble bien pratique pour solidifier des régimes aussi injustes que le votre.

Oui, injuste. Quelle peut être la vocation d'une guilde territoriale, si ce n'est d'agrandir son "espace vital"? Votre guilde a vocation à s'accroître, et vous ne pourrez tenir sur un espace toujours trop restreint. Des conquêtes sont à craindre, et vos alliés devraient y réfléchir avant d'en être les futures victimes.

Oui à la liberté de circulation des trolls, et oui à la survie de notre esprit chaotique et bestial.

Rickou à dit : (Anti-horde)

Citation :
Mais que nous racontes tu dans ton discours si spécieux de gentil Troll Hordeux injustement attaqué par des méchants trolls qui n'ont rien compris?
Il suffit simplement de lire les Lois de la Horde pour s'apercevoir que tout n'est que volonté d'hégémonie!!!
De plus, il ne faut pas sortir de la GET (Grande Ecole Troll), ni avoir lu tous les Ecrits pour s'apercevoir que nous avons affaire à une forme déguisée de racket dans ces lois.
L'education des trollinets c'est bien... mais s'en servir pour masquer des volontés de racket et de restriction de la Liberté, c'est honteux...

Les trop fameuses Lois de la Horde pour restreindre la Liberté des Trolls) :

Article 1 : Les objets et les GGs qui tombent sur notre terre sont la propriété de la Horde qu'ils soient le fruit d'un kill de la horde ou non!

Article 2: La case 13/47/-4 est STRICTEMENT INTERDITE d'accès a un NON membre de la Horde. Il y a la les quartiers personnels des membres. Tout manquement a cette règle, provoquera une vive réaction de la part des groupes de gardes et de chasses du territoire. L'intrus sera chassé puis éliminé !

Article 3 : La Horde, par l'intermédiaire du chef de groupe en charge de la Garde, s'autorise a refuser l'accès du territoire a tout Troll jugé suspect (soit parce qu'il appartiens a une Guilde TK soit parce qu'il totalise un fort pourcentage de Kill de Troll). Pour éviter tout malentendu, il est vivement conseillé à un troll désirant passer nos frontières de nous en informer par un petit message !

Article 4: Les montres qui sont sur notre territoire sont notre propriété ! Un troll poursuivant une proie entrée sur nos terre pourrta le faire si il n'a pas l'etiquette "Hostile " ou "Ennemi" bien entendu ! et s'il cede soit les GG soit le tresor en paiement du droit du permis de Chasse.

Voici les revendications de tous les Trolls libres et egaux en droit et ceci quelque soient leurs origines Guildiennes, leurs bannières ou leurs races :

La HORDE doit changer sa manière de voir le Hall,
La HORDE ne doit plus voler les trolls chassant sur son soit-disant territoire,
La HORDE ne doit plus empecher tout les trolls de circuler là ou ils le veulent
La HORDE doit modifier ses lois et préceptes.

Grossebaff à dit (chef de la Horde) :

Citation :
RRRRAAAhhhaaaa !!!

J’en ai plus qu’assez d’entendre de pareilles inepties ….

Le Hall, pour sa partie la plus connue, contient plus de 2 millions de cavernes, quant au territoire de la Horde, il en contient à peine plus de 600 ! Dans le genre Empire, on a connu mieux. Et non la Horde n'a pas intention d'agrandir son territoire. Nous en avons porté le rayon à 5 cavernes il y a plus d'un cycle et je avec le recul je me rend compte que c'était une erreur. Vous ne vous imaginez même pas le travail que cela représente d'accueillir tous nos visiteurs quotidiens .... 4 cavernes c'étaient déjà bien assez vaste !!

Me voici donc devenu grâce à vous un Empereur tyrannique qui dirige d’une main de fer son petit village ! Excuser moi, vous « les Grands Libérateurs », mais vous me faites doucement rigoler !

D’ailleurs parlons en de votre «belle Bannière de la Liberté » que vous brandissez en braillant tel des Gnus qu’on égorge !

- Nous n’avons jamais Forcé qui que se soit à nous rejoindre ou à rester dans la Horde. Ceux qui en sont partie peuvent vous le dire : Ils sont toujours les bienvenus sur la terre qui les a vus grandir !

- La liberté c’est avant tout la tolérance : Si vous avez choisi d’être nomade et de vivre au hasard des chasses, libre à vous ! Nous, nous avons décidé en toute liberté de nous installer et de construire une société, et je ne pense pas que nous dérangions grand monde ! Mis à part peut être Votre vision de la « Liberté » qui selon vous est la seule valable …

Si vous pensez, que notre sédentarité nous a fait perdre notre nature bestiale, je vous invite à quitter la sécurité du soleil qui vous grille sur place comme les quelques uns d’entre vous qui ont trépassé en moins de 2 heures mis à part l’autre « Enclume », comment se fait il appeler déjà … ah oui Subevosky. Merci à lui de permettre à plus de mes Guerriers de participer …. ils vont bientôt se battre entre eux pour avoir la chance de vous en coller une.

La Horde et son territoire sont nés à l’époque où les grandes guildes de TK terrorisaient le hall. Nous avons voulu une terre où les trollinets sont libres de grandir sans servir de casses croûtes aux tueurs sans scrupule qui ne savent prouver leur puissance qu’à ceux qui ont 20 mouches de moins qu’eux.

Maintenant notre territoire est là et nous sommes prêt à la défendre ; avis aux amateurs, qui comme je l’ai entendu veulent nous avoir à l’usure : prévoyez les jeux de cartes, vous êtes certainement beaucoup moins habitué que nous à rester sur place.

A vous les Hérauts du Ragnarok, et autres guildes affiliées !!!! vous êtes donc prêt à déclencher une guerre sans précédent pour les quelques gnus et goblins dont nous revendiquons la propriété ??? ..... Qu'à cela ne tienne !!! Votre idéologie de liberté pourrait être séduisante si elle n'était pas noyauté de tant d'intolérance. Les trolls sont libres de prier les dieux qu'ils veulent et de vivre en société organisée si cela leur plaît.
Vous nous accusez de singer les coutumes des Zhommes, je laisserai donc la parole à Gounour qui s'était livré en son temps à une étude sur le gouvernement de la Horde comparé à celui que les Zhumains à travers l'histoire et vous constaterez que nous ne fonctionnons pas comme eux.

Apprenez donc à connaître la Horde avant de lui jeter la pierre et de l'attaquer.
A propos de pierre d'ailleurs, merci à tous les mange-cailloux qui croient nous vexer en nous débarrassant de nos vieilles bornes. En effet, nous en avons un nouveau modèle à l'étude dans nos ateliers et nous débarrasser des anciennes nous évite un travail fastidieux. Promis, nous ne vous tuerons qu'une fois votre repas terminé ( faut ce qui faut quand même ! ).

GrosseBaff, stratéguerre de la Horde.

Corwin a dit (neutre):

Citation :
Délicate cette histoire...

L'histoire nous rappelle que plusieurs grandes guerres du Hall ont eu comme prétexte initial des conflits théoristes sur la vision de ce que doit être le Troll. Et par exemple sur le droit à la propriété d'un troll ou d'un groupe de troll.

Depuis tout petit on m'a appris que rester cul posé sur la même pierre n'apporte que des désagréments au fondement, que la nourriture n'est pas dressé pour venir toute seule jusqu'à la bouche, que les mouches ont besoin de voir du pays (une mouche déprime facilement à tourner cent fois dans la même caverne), ...

Mais maintenant je m'interroge : le NéTrõlLihàCõn nous dit que les premières tribus racifiées vivaient autour du lieu saint de leur Dieu. N'est-ce point là une forme de sédentarisation ?

Et les très anciens vestiges d'habitations des temps lointains, ne semblent-ils pas indiquer que des villages existaient ?

A-t'on le droit de condamner le comportement de la Horde ? Représentent-ils une hérésie ou l'avenir de la trollanité ? Le temps nous répondra...

Rickou a dit : (Anti-Horde)

Citation :
La sage Corwin nous signale que la sédentarisation a probablement déjà eu lieu dans le Hall. Mais toute la question est de savoir pourquoi cette sédentarisation existait et pourquoi elle a été abandonnée?

On peut concevoir que les trolls ont abandonné de type de mode de vie lorsqu'ils ont compris que l'évolution (avec tout ce que cela implique : liberté, courage,....) des trollinets passaient par une découverte du monde extérieur et que ces derniers se devaient pour grandir de quitter les cotillons de leur mère et d'affronter le grand et riche monde des cavernes... l'absence d'autonomie n'a jamais fait évolué qui que cela soit.

Mais sur ce propos, longtemps nous pouvons discourir, seul l'avenir nous apprendra qui avait raison...

Par contre, rien dans les vestiges du Hall ou dans le NéTrõlLihàCõn indique que des Trolls ont racketé d'autres trolls en leur faisant payer une dîme, un impôt ou un permis de chasse. Je dois avouer que sur ce point je trouve la Horde bien silencieuse, voire lache par la non-justification de cet acte contraire à la grandeur d'âme qu'ils veulent montrer à tous.
ARKAN l'Ancien

MessageSujet: Re: Le Territoire de la Horde Attaqué !   22/11/2004, 15:17

Agrobast a dit:
Citation :
(Le troll à deux têtes revient sur la grande esplanade)

Salut tout le monde !

Mon avis sur la discussion "c'est bien" / "c'est pas bien" d'avoir un territoire et tout ce qui va avec (lois de la Horde sur le troupeau, etc) me fait un peu rire.

Pour moi, ce n'est pas une question de justice, c'est une question de force. La Horde a pris des terres (des cavernes plus exactement) et y a fondé son royaume. C'est classique. Après les nomades, il y a souvent eu des sédentaires.

Alors à quoi sert de discuter de si c'est légitime ou pas ?

Si vous n'êtes pas d'accord avec eux, essayez de les faire bouger (les connaissant un tout petit peu, je crois que ce n'est pas gagné).

Et vous les hordiens, pourquoi vous justifier ? Le Hall est là, si vous avez les moyens de vivre selon votre volonté, faîtes-le, et basta ! Vous êtes des trolls, non ?

Vous les avez, ces moyens. La seule vérité sera tranchée par les armes.

- Pour "l'esprit troll" et le "Rôle-Play", à l'origine, les trolls viennent des légendes Viking et sont sensés habiter dans des cavernes (Tolkien et d'autres s'en sont inspirés). De plus, ils se changeaient en pierre à la lumière du soleil, ce qui limitait leur déplacement (c'est différent dans MH).

Bien entendu, il y a eu des tas d'autres versions, légendes et récits.

Néanmoins, dans la plupart, les trolls ne sont pas des maniaques du tourisme ni de grands voyageurs.

- Bon, la philosophie mise à part, moi je parie 25 PX sur la Horde (à 3 contre 1). A savoir, qu'elle ne perdra pas son territoire dans l'histoire d'une part, et d'autre part qu'elle aura des pertes très inférieures à ses ennemis.

JE PARIE que, concrêtement, dans le mois qui suit :

- Si la Horde perd son territoire par la force des armes ou subit des pertes = à 2 fois celle de ses ennemis en Force de Frappe, je paye 75 PX.

- Si la Horde inflige deux fois plus de pertes en Force de Frappe, on me verse 25 PX.

- Si le résultat est entre les deux point de vue Force de Frappe, pari annulé, match nul.

Je ne prend qu'un seul pari.

QUELQU'UN VEUT PARIER AVEC MOI ?

Pinambour (Clan du centre du monde):
Citation :
pinambour observe le territoire jonché de trésors, restes de gob pulvérisés. Il lève les yeux et voit encore et toujours les soit disant attaquants au niveau 0. Il n'est pas au courant des négociations qui ont lieu, mais il imagine qu'elles ont lieu. Tout se branle bas de combat pour pas grand chose, l'attaque théorique qui aurait du avoir aux alentours du 16° jour du Scarabée du 3eme Cycle après Ragnarok n'a pas eu lieu.

Pour faire passer le temps, il s'entraine à faire des bonds de 5 cavernes en 5 cavernes, mais il regrette les phoenix, les geant des gouffres, les palefrois infernaux. Qu'est il venu faire ici, il l'a oublié tellement rien ne se passe, a t il vraiment vu des palefrois infernaux ? l'inactivité lui joue des tours, il a l'impression que ces monstres ne sont que des légendes qu'il réve de combattre car l'action lui manque. A quoi bon planifier des stratégies si rien ne se passe, les trolls auraient ils perdus leur envie de se battre ? le Clan du Centre du Monde aurait il fait chavirer les coeurs les plus endurcis ? Serait il devenu le Clan de l'OTAN (Organisation des Trolls Arrétant les Nuisances) ? que de questions, mais toujours pas d'action ...

c'est trop calme ....

Remus (des Hérault e RagnaroK):
Citation :
Remus mort en manifestation.
Evidement pour l'heure, nos gesticulations sont ridicules vu les forces en présence…
Le comportement hégémonique de la Horde a quelque chose de suprématiste.
Le "territoire" n'est pas surveillé par la horde seule, des guildes alliées forte de trolls puissants participent activement à ne laisser aucun troll (sauf notre enclume préferrée) s'y promener.
Qu'est-ce que ces trolls surpuissants (CCM, Hadès, les Tas c'est nous etc…) gagnent ou revendiquent en jouant les services d'ordre de la Horde?
Pourquoi une guilde qui est déja dix fois plus nombreuse que ses agresseurs fait-elle appel à ces alliés?
Dans ce combat de David contre Goliath, pourquoi une telle surenchère?
Est-ce que le véritable trésorn'est pas cette avidité de posséder, cette fierté de pouvoir s'autoproclamer propriétaire, cet instinct souverain qui cherche à dominer, à constituer un capital?
Est-ce là le comportement d'un troll face aux forces du mal qui chaque jour malmènent son véritable territoire?
Evidement que nos propos sont agressifs, mais nos actions sont bien vaines.
Nos troupes sont bien petites et peu organisées, mais leur voix se fera entendre.
Votre comportement est une agression permanente et bien plus brutale dans sa façon de s'imposer.

J'ai voulu porter secours à un ami manifestant fallen', qui après avoir été planter une pancarte sur votre territoire, s'est fait molester par trois gardes. J'ai trépigné, tapé sur l'un deux pour qu'il le lâche, sans lui comettre une égratignure (il était plus fort que moi de cinq niveaux) quand la sentence est tombée, dans les 3 heures qui ont suivit, 4 membres de dix niveaux mes supérieurs m'ont renvoyé sans sommation au soleil…
Quelle défense impressionnante, quelle puissante armée…pour de simples gardiens detroupeux…

Ppilou (de la guilde d'Hadès):
Citation :
D’un pat lourd, on entendit un troll s'approcher, sur sa peau l’on pouvait voir le signe de la guilde D’Hadès.

"Et bien mes frères, vous nous comparez à des gobs de garde ? Ou pire gardien de gobs ? Vous m’offensez, sachez que nous ne gagnons rien ou presque rien en aidant la Horde contre ses ennemis.

Nous avons signé de notre sang, notre alliance et c’est notre devoir de les soutenir, et oui c’est par honneur, sachez que notre parole est encore plus dure qu’un Durakuir.

Si il faudra faire couler du sang, qu’il soi notre ou ennemi, nous le ferons."

"Qu’Hadès ai pitié de vous ! "

D’une langue étrange il chantonna :

"Sors salutis et virtutis mihi nunc contraria, est affectus et defectus semper in angaria ; hac in hora sine mora cordis pulsum tangite, quod per sortem sternit fortem mecum omnes plangite."

Et il disparut.

Rickou a dit:
Citation :
Ce que je vois ce sont des trolls brandissant des pancartes pour que disparaissent les privilèges... pour que disparaissent le racket organisé.
Eduquer des trolls c'est honorable mais dis moi PPilou... apprendras tu à ta descendance que l'on doit voler ceux qui viennent chasser a côté de toi? Que tu le veuilles ou non, que je le veuille ou non, tous les alliés de la Horde et donc toi, sont en train de cautionner ce racket...
On peut être ennemi ou allié des Heraults du Ragnarok, là n'est pas le problème... beaucoup des trolls qui se font écraser par vous ne sont pas des HdR mais ils meurent pour la Justice, la Liberté et la Trollanité.... toi tu le fais pour la Parole donnée... toute la nuance est là...
Comme disait un grand Troll qui a su lui aussi combattre et mourir pour la Justice ; "Mélange-toi aux autres par ta parole mais distingue-toi par tes actes."

Que cette loi inique et insultante envers la trollanité disparaisse et je pense que tout rentrera dans l'ordre progressivement.... et les instances pensantes de la Horde le savent très bien, ce qui est déjà un grand pas de fait envers tous leurs frères Trolls.

Rickou, Herault du Ragnarok

MadDen a dit:
Citation :
Salut tout le monde!!!!

PPilou, tu as l'air de bonne fois. Alors dis moi si cette loi (si on peut l'appeler ainsi) n'est pas utilisée, pourquoi n'est elle pas retirée simplement??? Ca ne changera pas la vie de la Horde, cela ne perturbera plus les trolls en quete de liberté....

Je comprends tres bien que la Horde veuille défendre ses membres de leurs ennemis, qu'ils butent leurs ennemis cela ne me gene pas, chaque troll en fait autant.... En plus, retirer cette loi serait un signe de bonne volonté venant de la Horde...

Moi j'aimerai qu'un dirigeant de la Horde me donne son avis ....

Voila merci d'avoir ecouté mon avis de ptiit trollinet....

PS: avec tout ce remu-menage, il y a des TK qui trainent dans le coin.... Alors jeunes trollinets mefiez vous, en plus ils sont laches et ne s'attaquent qu'a des trolls bien inférieurs (en terme de niveaux) à eux...
ARKAN l'Ancien

MessageSujet: Re: Le Territoire de la Horde Attaqué !   22/11/2004, 15:19

Ssëlffh-Khon :

Citation :
Alors que les vaines polémiques basées sur des rumeurs et des informations de seconde patte continuent, chacun se demande où est passé le vieux porte-étendard de la Horde, lui qui il y a quelques jours se désespérait d’avoir dû tué son premier troll.
C’est alors qu’un jeune tomawak silencieux jusque là, étonné certainement de la tournure prise par les évènements, s’agite en écoutant attentivement le bourdonnement de ses mouches (oui, ce que l’on appelle la vue des tomawaks est en fait principalement une grande empathie avec ses mouches, j’y reviendrai peut-être un jour).

Trolls ! Trolls ! Mes mouches m’apprennent que le vieux porte-étendard de la Horde est en route.

Il semble arriver le pas sûr…

Les tresses de guerre son nombreuses sur son corps…

Il sirote un molosse satanique écrasé…

Il se penche de nouveaux se concentrant sur ses mouches bourdonnant de plus belle.

Il porte haut sa torche et brandit fièrement le grand étendard…

Son corps crépite des étincelles de sa foudroyante magie…

Son regard semble déterminé. Il apporte certainement un message des plus importants.

Mais où est-il ? Demande un vieux durakuir, n’y voyant pas plus loin que le nez de ses mouches à cause de son casque à corne.

Le jeune tomawak se concentre…

Il est encore assez loin, malgré son pas décidé. Vu son âge il ne sera pas là avant demain soir au plus tôt.

Ssëlffh-Khon:
Citation :
Le vieux porte-étendard arrive enfin accompagné d’un troll musculeux que certains reconnaissent tout de suite comme Grossebaff, le Grand Stratéguerre de la Horde.
Le parcours des dernières cavernes a semblé infiniment long à tous les trolls assemblés. Le porte-étendard ne semble plus du tout être le même troll. Son regard est acéré, son maintien volontaire, des tresses de guerre sont nouées sur tout son corps parcouru par un crépitement d’étincelle. Ajoutez à cela le grand étendard de la Horde qui surplombe l’assemblée et vous comprenez que la déclaration du diplomate ne va pas forcément faire plaisir à tout le monde. D’autant que le Grand Stratéguerre ne s’est certainement pas déplacé pour rien…

Trolls !

Que de logorrhées oiseuses, que d’éructations vindicatives, que de discours spécieux on tente ici même d’opposer à la Horde et ses alliés !

Que de mensonges aussi !

On veut vous faire croire que l’attaque contre la Horde n’en était pas une ! Ces trolls ont un courage de gnu !

Moi, je vous le dis, nos sources sont nombreuses, fiables et précises. L’attaque est organisée par nos ennemis depuis plusieurs mois. Nous n’y avons tout d’abord pas pris trop garde pensant qu’elle se dégonflerait d’elle-même avec l’été.
Mais il y a un mois, voyant que tout cela s’organisait et que la coalition adverse et hétéroclite pouvait représenter un danger, nous avons commencé à préparer en secret notre défense.
Et bien nous en a pris car les troupes adverses devaient déferler sans même déclarer la guerre à l’avance !
Tout cela se précisant dangereusement, nous avons donc décider d’anticiper en demandant à quelques alliés de venir et en intervenant devant cette noble assemblée pour dénoncer ce manque de trollité et prévenir ceux qui avaient été leurrés dans cette guerre des conséquences qu’elle allait avoir pour eux.

Visiblement cette démonstration de force et notre intervention à la face du Hall a fait fléchir de nombreux coalisés qui pensaient venir faire un massacre facile et se trouvent maintenant devant une bataille qu’ils sont loin d’être sûr de gagner, c’est le moins que l’on puisse dire.

Le Grand Stratéguerre hoche la tête d’un air entendu et dévoile sa terrible dentition en un rictus des plus carnassier…

De plus, il apparaît au vu des piètres réponses à ma déclaration première devant cette assemblée, que nos agresseurs n’avaient même pas prévu comment justifier leur infâme agression ! Après moult hésitations et essais sur différents thèmes, ils ont trouvé un détail infime dont je parlais moi-même dans ma déclaration initiale : notre loi demandant aux trolls finissant une chasse sur notre territoire de nous laisser soit le composant, soit les gigots de gobelin soit le trésor en échange de notre protection. J’avais précisé que nous n’appliquions pas vraiment cette loi et qu’elle avait surtout un but dissuasif vu qu’étant plutôt aimables comme trolls nous aurions vite notre territoire envahi de chasseurs craignant les trolls cannibales si l’on n’édictait pas des lois pouvant décourager l’envahissement.

Il faut savoir aussi que cette loi n’étant pas appliquée, on avait pensé la supprimer ou la remplacer par autre chose de dissuasif mais de plus applicable.

Le Grand Stratéguerre, semble s’impatienter, scande ce discours en tapant le manche de son fouet dans sa main.

Mais je m’égare… Revenons à la coalition ennemie…

Voyant qu’elle allait se prendre une raclée et que diplomatiquement parlant son agression est très difficile à défendre, elle a annulé son attaque et tente depuis de donner à la horde le mauvais rôle par de vils procédés. Elle tente aussi faire fléchir nos alliés.

Quelques langues perfides nous ont nommés « Zomes » à cause de notre territoire.

Étonné de cela, moi le vieil archiviste, j’ai fait des recherches sur ces fameux Zomes qui seraient, d’après nos détracteurs, tout l’opposé de ce que nous sommes, nous, les Trolls. Et bien j’en ai découvert de belles !

Le vieil archiviste tapote son torse recouvert de parchemins noués à ses tresses de guerres. Il a vraiment le poil très long… Sauf dans la patte…

Les Zomes sont du genre à préparer des attaques secrètes en surnombre pour écraser ceux qui ne leur reviennent pas ! Et juste par plaisir et envie, car au final ils ne se souviennent plus vraiment de la raison.
Que font nos ennemis, je vous le demande ?

Les Zomes sont du genre à se dégonfler comme des gnus ayant trop brouté dès qu’il y a un risque.

Les Zomes sont du genre à dire que « ce n’est pas vrai, ce n’est pas eux, qu’ils ne comptaient pas attaquer du tout, non mais pour qui nous prenez-vous, on est des gentils, c’est toi le méchant... ».

Les Zomes sont du genre à aller manifester avec des pancartes dans une zone en guerre juste pour se faire taper dessus et que les vaillants guerriers en face passent pour d’affreux assassins.

Les Zomes sont du genre à aller nuitamment détruire ce que les autres ont construit ou, quand il n’ont pas assez d’appétit, écrire dessus des choses désobligeantes et bien pensées genre « merde à celui qui le lira ».

Et bien voilà, tout est clair maintenant, nos agresseurs ont parfaitement maîtrisé la pensée Zomaine et tente de l’appliquer à fond !

Le Grand Stratéguerre crache avec mépris.

Nous, trolls de la Horde et alliés, nous considérons en guerre et nous l’avons déclaré au Hall entier avant même de frapper. Voilà un comportement de vrai Troll !
Nos ennemis se sont dégonflés et sont repartis la queue entre les jambes. Les plus véhéments et courageux ou fous parmi eux se sont tourné vers des méthodes de Zomes pour nous donner le mauvais rôle !

Mais sachez que nous sommes fiers d’être des vrais Trolls !
Moi-même qui pensais ne jamais tuer un troll de ma vie et qui était si désespéré d’avoir eu à le faire, je n’ai eu aucun remord à tuer le deuxième car je méprise le comportement veule que nos agresseurs ont emprunté aux Zomes. Et mes tresses de guerre sont là pour montrer ma détermination et celle de la Horde. Maintenant, je considère ces agresseurs comme je considère les trolls affublés d’oripeaux de monstres et qui prétendent défendre la nourriture contre les trolls. Pas étonnant qu’ils aient été alliés dans cette aventure, chose qu’ils n’avoueront jamais mais que nous savons.

Le Grand Stratéguerre fait signe au verbeux porte-étendard d’en venir au but.

Pour nous la guerre tire à sa fin car, vu le courage adverse, la guerre de Trolls n’aura pas lieu. Au mieux des escarmouches entre Trolls et Zomes continueront un moment…
Nous discutons actuellement pour savoir si nous passons les Hérault du ragnarok et ceux qui portent leur bannière en ennemis ou en hostiles.
Les passer en ennemis veut dire que nous les tuerons partout et toujours. Mais ce serait leur faire bien honneur.
Les passer en hostile, nous les tuerons sur notre territoire – qu’ils portent des pancartes ou non - et les négligeront ailleurs sauf s’ils présentent une menace ce qui ne devrait pas arriver souvent… Cela montrerait mieux notre mépris pour leur comportement.

Donc pour nous la guerre est finie, nous repartons en chasse tout en continuant à laisser sur notre territoire une force suffisante pour décimer les hostiles qui s’approcheront. Ce qui somme toute est notre vie de troll habituelle.

Et pour ce qui est de nos lois que nous envisagions de modifier. Et bien il est clair que nous ne le ferons pas sous la pression. Notre réflexion est donc reportée à de nombreux mundidays, quand cette triste affaire sera oubliée.
Les voyageurs qui passent sur notre territoire subissent en ce moment l’état de guerre que nos agresseurs ont déclenché, ils continueront en plus à avoir à respecter cette loi. Ces voyageurs peuvent dire merci à nos agresseurs dont la sens diplomatique n’égale que le courage !

Le vieux porte-étendard semble s’échauffer de plus en plus ce qui semble amuser le Grand Stratéguerre qui s’écarte néanmoins d’un pas au vu des étincelles qui crépitent de plus en plus, hérissant les poils de l’orateur.

Qu’aucun troll n’imagine jamais pouvoir obtenir de nous quelque chose en nous emmerdant ! On ne donnera jamais ce plaisir à personne et sachez que des trolls capables de passez un tiers de leur temps sur un territoire pour éduquez des trollinets ont et auront toujours beaucoup plus de volonté que leurs détracteurs. Alors n’espérez pas !

Le Grand Stratéguerre, peut-être inquiet par l’accumulation d’énergie magique, mais plus vraisemblablement lassé par le verbe de son diplomate, fait claquer son fouet pour attirer l’attention. Le vieux troll se tourne vers lui et lève une patte griffue pour signifier qu’il en a bientôt terminé. Ce geste fait partir une décharge de foudre entre la dite patte et une proche stalactite ruisselante d’humidité, ce qui montre une fois de plus combien l’eau est à éviter. Les poils du porte-étendard retombent alors contre son corps dans une position bien plus naturelle.

Pour finir, j’ai entendu intervenir dans cette caverne, du coté de nos détracteurs, quelques trolls qui sont dans des guildes respectables. Je souhaite savoir s’ils expriment l’avis de leur guilde ou parle en leur nom propre de porteur de bannière du Ragnarok. Ceci n’est pas sans conséquences diplomatiques pour la suite. Qu’ils le disent ou que leurs chefs de guilde s’expriment !

Le Grand Stratéguerre semble de plus en plus impatient.

Ce n’est pas tout ça, mais il faut organiser la ripaille de départ en chasse pour fêter ça avec nos alliés, j’ai des trollinets qui demande des conseils, d’autres qui frappent en grand nombre à la porte de notre guilde et il ne faut pas que j’oublie de prendre contact avec la Morsure du Froid…
Je laisse donc la place à mon Grand Stratéguerre qui ne manquera pas d’ajouter quelques concises paroles d’apaisement…

Le vieux porte-étendard se recule de quelques pas, cale la hampe du grand étendard de la Horde entre deux rochers et sort la dépouille desséchée du molosse satanique dont il essaie de tirer encore quelques gouttes de sang pour se refroidir le gosier.
Le Grand Stratéguerre prend alors la parole d’une voix à faire s’effondrer les parois caverneuses.
GrosseBaff ((chef de la Horde):
Citation :
Ainsi donc vous ne seriez que de pacifiques manifestants tombant sous nos coups !

N’avez-vous pas honte de mentir à ce point !!!

La vérité la voilà ! Vous avez tenté des attaques GTM, Diappe, Rastaflop les ont subis et ont été plus ou moins gravement touchés. Seulement vous êtes tellement bordéliques, mal organisés et inaptes à mener à bien une stratégie correcte que trois grands-mères koboldes armées de manches à balai auraient suffit à repousser vos assauts.

Et maintenant, honteux de vous être fait laminer si lamentablement, vous mentez en essayant de nous faire passer pour des bourreaux …

A qui voulez-vous faire croire çà ?!

Vous voulez un bilan ?!

Un Hordien a été tué par votre premier assaut, vous avez détruit deux ou trois bornes et pour cela trente des vôtres sont morts !
Votre action n’a fait que renforcer nos alliances et nous permettra d’en conclure de nouvelles vu tous les messages de soutien et les propositions d’aide que j’ai reçus.

Sacrée branlée : vous êtes la risée du Hall !

Je comprends que ceux qui ont commandé cette action ne se manifestent pas plus… Vous me traitez de tyran, mais je n’ai jamais envoyer mes trolls au massacre en leur collant un entonnoir sur la tête et une pancarte entre les mains pour masquer mon incompétence a les mener au combat !
En tout cas j’espère que si un véritable tyran voulait un jour asservir le Hall, il trouverait autre chose que votre bande de barbares incultes sur sa route pour l’arrêter !

Voilà, 13 / 47 / 0 et 5 cases autour, est et restera le territoire de la Horde ! Nos alliés, nos amis et tous les trolls de bonne volonté et courtois y seront toujours accueillis en frères !
Quant a vous, les Hérault du Ragnarok, le message d’accueil sera dorénavant accroché à un projo crépitant et vous le prendrez en pleine poire à chaque fois que vous viendrez nous rendre visite…
En ce qui concerne la loi que vous qualifiez de « racket » et que nous aurions modifiée sans que personne ne nous demande rien, puisse que nous ne l’appliquons pas : Eh bien nous allons la garder encore un peu ! Histoire que vous compreniez bien qu’on ne cède pas à la pression d’une bande d’agités !

Nous allons maintenant retourner à nos activités habituelles, nettoyer tout le bordel que vous avez mis et dépiéger notre territoire pour qu’aucun innocent né soit victime de cette guerre ! D’ailleurs, que les aimables trolls de passage par chez nous pensent à nous contacter et nous leur indiquions un chemin sûr…

Force et gloire !

Le Grand Stratéguerre salue l’assemblée et repart vers le territoire de la Horde d’un pas décidé et définitif. Le porte-étendard jette la dépouille du molosse satanique négligemment en se disant qu’il faudra qu’il vérifie la signification du mot apaisement. Il attrape le grand étendard et rejoint le Grand Stratéguerre avec qui il se met à deviser de la prochaine chasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Territoire de la Horde Attaqué !   

Le Territoire de la Horde Attaqué !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1