AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Vengeance pour Grognon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARKAN l'Ancien

MessageSujet: Vengeance pour Grognon   22/11/2004, 15:21

Les Armées Relais&Mago sont en marche!

Grabuge:
Citation :
Les temps changent, la tranquilité qui fut la notre n'est plus.
Les signes de Mõss ne trompent pas ...
Des grognements gutturaux ont traversé les souterrains et se sont fait entendre de parts et d'autre du Hall - grrrrrrrrrrrrrrrr.... -
A ces appels lointains, les terrains de chasse les plus prolifiques sont abandonnés. Les valeureux chasseurs Relais&Mago semblent se détourner des monstres.

Les Armées R&M se mettent en marche pour entamer la seconde croisade.
Je me souviens encore de la première croisade. J'étais un tout jeune Trõll tout fier de sa première mouche. Quand l'appel des Croisés de Mõss résonna dans les cavernes, j'accouru et me jeta dans la gueule du loup.
Mais, Mõss me sauva miraculeusement, me laissant un zeste infime de vie sauvé par la Xidant qu'il m'avait accordé pour le passage au stade de jeune Trõll. Tout étonné et ensanglanté de cette miséricorde, j'entendais encore les paroles de ses descendants résonner dans ma tête "Tiens bon, on arrive pour les massacrer!"
Je décidais alors de rester pour leur donner le temps d'arriver.
Mon sacrifice ne tarda point à s'accomplir, mais mon agresseur me rejoignit bien vite au soleil, ainsi que plusieurs de ses congénères.

Aujourd'hui, alors que ce Trõll, vil, lâche et fourbe a rejoint depuis longtemps l'état définitif de rocher, que sa guilde, la plus puissante du Hall en ces temps reculés, est presque disparue et que seuls quelques fous tentent encore de survivre à l'ordre nouveau sous sa bannière, je m'interroge ...
Que signifient tous ces signes, ces branle-bas de combat?
Je ne le sais point encore malgré tous mes efforts pour déchiffrer ces présages. Ils s'accumulent, je n'en ai jamais vu en aussi grand nombre, je n'arrive pas à assembler toutes les pièces ...

La seule chose que je sache est que les clameurs, les bruits d'armes, la fougue des Trõlls en marche sont exactement les mêmes que lors de cette première croisade.
La seconde croisade est en route, bien plus dévastatrice que la première.
Malheur à ceux qui ont déclenché la foudre de Relais&Mago et la Colère de Mõss; aujourd'hui, non seulement des croisés viendront donner leur vie, mais les armées les mieux équipées que le Hall ait jamais connu sont à leur côté!

Grabuge,
Général Dégueulasse en Chef R&M
Templier Flamboyant de Mõss
Miraculé de Mõss

Obno:
Citation :
Je suis Obno, Général Durakuir R&M et enfant du Glacier.
Je ne suis pas venu ici pour vous dire ce que je pense de moss.
Mais pour vous assurez qu'il y en a qui vont en chier dans les tous prochains jours.

Aphorisme de la Glace :
La constance est la voie du Durakuir.

Mohictroll:
Citation :
Le feu devant moi crépite doucement. Je place dessus les mousses et les herbes séchées récoltées plus tôt. La fumée ne tarde pas à envahir la caverne. Fils du Vent, ma dernière mouche, pas encore habituée à ces effluves, bourdonnent son inconfort.

J'allume mon calumet avec une brindille, respirant à fond l'Herbe qui Chante…

Je commence mon voyage dans les Terres de Chasse.

Devant moi l'Arbre de Vie étend ses branches et ses racines. Le long de son tronc, voyagent les esprits des morts et de ceux qui doivent renaître, qu'ils soient trolls ou monstres.

Sur une branche, Serpent m'attend. Il semble vouloir me guider. Mon cœur s'emplit de joie et d'humilité à l'idée qu'un Esprit de la Nature veuille m'accompagner dans mes visions.

Nous cheminons côte à côte un long moment, puis Serpent m'indique une petite trouée entre les buissons. Je m'y avance en rampant et je découvre un village dans une clairière bordée de cèdres. C'est un rassemblement de grandes huttes ornés de motifs qui ne signifient rien pour moi.

Sortant d'une des maisons, une grande silhouette sombre qui semble à peine toucher le sol, se dirige vers le centre du village, et scrute l'orée du bois.

Ma poitrine résonne et les battements de mon cœur cognent dans mes oreilles, car j'ai reconnu cette créature maléfique : un Manitou.

D'autre sortent des maisons et se rassemblent autour de la place. Ils portent sur leur corps les marques de leur nature animale.

Dans un grand cris, ils commencent à danser tous ensemble.

Je reviens lentement vers le chemin en tentant de ne pas faire de bruit.

Mais Serpent n'est plus là.

A sa place m'attend Loup. Il me regarde intensément dans les yeux, pour y lire ma détermination à suivre la voie des Esprits.

Fils du Vent, inquiète est venue se poser sur mon nez pendant ma transe.

J'ouvre doucement les yeux alors que les effluves du feu se dispersent peu à peu. La confusion est grande dans ma tête. Deux Esprits de la Nature sont venus me rencontrer dans ma vision. Pourquoi ?

Soudain, je me rends compte que ma main ne serre plus mon calumet comme tout à l'heure, mais mon arc.

Alors le regard de Loup me revient en mémoire.

"Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire. Il faut que je prévienne les Grands Chefs de la Guilde. La Tribu va partir en guerre !

Lobo:
Citation :
Lobo couché sur sa paillasse regardait le plafond de sa caverne. Ces histoires de signes de Möss le laissaient dubitatif. Il n'avait jamais cru en cette divinité (ni en aucune autre par ailleurs...). Mais Grabuge semblait convaincu de la véracité de ces prophéties... Le Conseil de Guilde avait longuement discuté à ce propos. Oh bien sûr Lobo n'avait pas tout écouté, il était aussi attentif qu'un enfant hyperactif de trois ans et avait tenté de discerner des signes dans une belle crotte de nez. C'est fou ce qu'on peut voir dans une crotte de nez parfois... mais même en restant penché plusieurs heures sur la splendide gagate, rien ne lui était apparu... même en la mangeant...

Finalement le Conseil avait décidé la mobilisation générale. Les gobelins avaient soufflé dans les grands cors en os de béhémots qui raisonnèrent dans tout le Hall. Les téléporteurs partirent répandre la nouvelle aux groupes de chasse les plus reculés. Les mages de la Guilde mettaient la dernière touche à leurs artefacts magiques capables de visualiser le Hall entier. Les Généraux regroupaient leurs troupes.
La Guilde s'éveillait enfin.

Lobo n'avait pas trop saisi les paroles exaltées de Grabuge. Mais il avait compris la finalité de ce que la Guilde entreprenait.
Des têtes allaient tomber.
Ca c'était clair.
Simple.
Du sur mesure pour Lobo.

Il se leva de sa couche. Enfila sa cuirasse d'écailles fraîchement lavée dans des larmes de succubes. Chaussa ses jambières, passa son gantelet constellé de sang séché et partit pour la bataille en sifflotant.

Peace&Troll:
Citation :
Peace&Troll, etait affairé comme a son habitude dans une multitude de parchemins diplomatiques...
Soudain comme lors d'une explosion le sol ainsi que les parois de sa caverne tremblerent et un vacarmes assourdissants emplit le Hall....des bruits d'armes, des armures s'entrechoquant, des hurlements graves, des grognements, des lueurs magiques et des Hourras.....pas de doutes, le colosse s'etait reveille...

Apres quelques instants de troubles, P&T sentit une fierte monter et bomber son torse, sa Guilde enfin allait montrer au Hall sa toute puissance et nettoyer le Hall de son Mal, enfin il allait, au cote de ses freres aneantir cette menace que craignent tous les Trolls....

- "PEACE DEPECHE TOI !! ARRETE DE REVASSER ET CHAUFFE TES PROJOS,NOUS PARTONS EN CAMPAGNE ALORS BOUGE TOI UN PEU !!!!"
-" Bien Mon General, j'arrive immediatement !!!"

Et Obno, General Durakuir, vetu de sa chemise de mailles Hawaienne, sortit en hurlant et en motivant les troupes...

Dehors, Peace&Troll ne pouvait discerner la Masse que dans un ensemble, tant leur nombre etait grand...des Magiciens, Mysterieux, semblaient sonder les Ame de ses freres, parfois il apercevait des Toms qui disparaissaient aussitot, des Duraks, si Puissants s'affrontaient dans les joutes d'un jeu qu'il ne parvenait a comprendre....les Kastars et les Skrims ausi etaient presents, la Guilde entiere s'etait reveillee et leurs ennemis pourraient trembler pdt lgtps...

Héliacyn:
Citation :
Héliacyn, l'ancienne Ouaille du Manger devenue général en chef des Skrim des Relais&Mago, contemplait, satisfait, les armées de sa Guilde se mettre en branle. Y en a qui allaient prendre une sacrée dérouillée...

Quelle organisation!

Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas participé à une telle bataille. Il se remémora ses combats de trollinets, la Bataille des Piliers ou il avait vaillamment combattu pour proteger Ghorghor Bey, la bataille de la Caverne de Givre, la poursuite du Sombre Prophète Diablotin et le grand combat qui s'ensuivit...

Oui, il était nostalgique. Depuis cette époque, il n'avait pas repris les armes contre des trolls. Ho, il s'était bien vengé à plusieurs reprises, il avait bien exécuté quelques laches qui s'étaient pris à ses protégés... mais rien de très organisé comme ce qu'il avait vécu alors qu'il n'avait pas dix mouches.

Le temps des grandes batailles était de retour. Mais cette fois, il n'était plus un combattant inconnu au milieu de la masse.
Il dirigeait une partie de la plus grande armée du Hall... Et il savait qu'il saurait s'en montrer digne.

Grabuge:
Citation :
Les Hérètiks seront chatiés!

Gloire au Feu Sacré et Chaleur aux Enfants de la Flamme de m'avoir permis de me ressourcer et de me rappeler les temps lointains où je gardais le Feu Sacré dans le Temple de Trõll-Mõss.

Ma détermination est devenue inébranlable.
Les Armées se sont mises en marche pour l'Enfer.
La seconde Croisade est inéluctable.
Que La Toute Puissance du Feu brûle les Hérétiks sang foi plus que le soleil ne pourra le faire!

Dernière édition par le 22/11/2004, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARKAN l'Ancien

MessageSujet: Re: Vengeance pour Grognon   22/11/2004, 15:22

Mohictroll:
Citation :
L'agitation était grande dans la caverne du Conseil. Les Généraux penchés au dessus d'un plan du hall répartissaient les troupes.
Un balai incessant d'aides de camp et d'éclaireurs rapportaient les rapports des troupes ou les positions des ennemis vus par les vigies.
Sur son large trône, le puissant Tackianosaurus avalisait les stratégies de ses conseillers.

La tension montait d'heure en heure. Silkette, la cantinière, approvisionnait l'assemblée en cuissots de Gnou et tonneaux de Calvok

Les Diplomates, dans leur coin, tentaient de prévoir quels accords seraient possibles à l'issue de cette guerre. La tâche semblait ardue, mais ils savaient que la précipitation serait mauvaise conseillère.

Strene, le fou du Conseil, cherchait des bons mots pour haranguer nos troupes et fustiger nos ennemis. Devant son manque de réussite le Sergent Chef Bolloks lui demanda d'aller voir ailleurs.

Devant la Salle des Trésors, les Marchands de la Guilde faisaient le compte de leurs achats, relisant sans cesse les inventaires et veillant à ce que chaque troll ne manque de rien dans la bataille. Des caisses entière d'armes de toutes formes et tailles, d'armures et de boucliers, de potions et de parchemins, étaient entreposées dans des chariots, dans l'attente de la grande offensive.

Mohic'Troll remplissait les encensoirs avec un mélange d'herbes, de mousses et de champignons. La fumée qu'il dégagerait remplirait la caverne d'effluves apaisantes pour le corps et l'esprit. Grabuge l'allumerait lui même d'une étincelle, plus tard quand le Conseil prendrait fin et que les Généraux s'accorderaient enfin un peu de repos.

Tous les trollinets présents sentaient bien que l'heure était grave. Aucun d'eux n'avaient jamais participé à une guerre…
Tous savaient que pour certains, cette guerre les amèneraient à croiser la mort, à contempler le soleil…
Mais pas un ne sentit de faille dans sa détermination…

"Notre cause est juste et notre combat sera valeureux. Puisse Loup faire que nos bras frappent vite et fort," se dit Mohic'Troll en sortant de la caverne. Puis il partit à la recherche d'herbes médicinales. "On risque d'en avoir bien besoin."

Kasseroll:
Citation :
Kasseroll bailla en se grattant les côtes. Sa peau le démangeait horriblement depuis qu'il s'était vu forcer de prendre un bain pour endiguer la maladie qui évoluait beaucoup trop rapidement, mais c'était surtout la fatigue qu'il ressentait. Il avait passé les derniers jours dans la tente du général Obno pour compiler et rassembler les rapports d'activité ennemie reçus des quatre coins du Hall, depuis le petit post-it de Grabuge jusqu'à l'annuaire envoyé par Kipu. Les cibles se déplaçaient rapidement, remontaient parfois au soleil, se disaient probablement que leur vie n'était pas facile, à eux pauvres incompris... Ils n'avaient encore rien vu.

Malgré une nouvelle envie de bailler, il eut un regard féroce. Autour du lac, il avait entendu les rumeurs courir. Certains n'y croyaient guère, d'autres attendaient la suite avec impatience, anticipant à raison quelque chose de fort sympathique. D'autres enfin, à la conscience coupable, commençaient à s'inquiéter....

Anogh:
Citation :
_Anogh....
_Mmmhhhhh...
_ANOGH!!!!
_Mmmmhh?
_Mais Anogh bon sang tu fais quoi?
_J'hypnotise un caillou...
_...
Anogh Fixe le Caillou
_Heu....Et ça marche?
_L'a pas bougé....
_Hum.... On a besoin de toi, c'est la GUERRE!!!!
_La guerre? Bhâa... S'il le faut.

Anogh se lève, regarde le caillou...

_Espérons que l'ennemi sera digne du combat !

Obno:
Citation :
Aphorisme de la glace
Un Durakuir connait la force que procure le nombre

Nous sommes partout, nous vous voyons et aucun d'entre vous ne pourra s'echapper...
La surface sera le seul endroit ou vous pourrez survivre ainsi nous pourrons identifier les laches...

Troll-Ybrius:
Citation :
Assis dans son char de combat, armé jusqu'aux dents... heu, pas tout à fait jusqu'au dents parce que ça empêche de parler, et que ça, Troll-Ybrius ne le supporte pas... Troll-Ybrius alluma la radio FM fournie de série sur ce genre de véhicule. Dans quelques secondes, l'appel du Général Grabuge allait retentir sur les ondes. Soudain, Troll-Ybrius et les trolls réunis autour de l'engin pour entendre eux-aussi entendirent la voix du général.
Trolettes, Troll,
L'heure de la résistance a sonné. Nous ne nous laisserons plus marcher sur les pieds. Tout est prêt, les armées sont en place! Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure alors, tous ensemble: 5... 4... 3... 2... 1... L'heure a sonné par Mõss. Courrage braves trolls
La retransmission cessa. Troll-Ybrius entendait distinctement les bruits de pas de l'armée qui se mettait en marche. Tout le Hall en résonait.

Troll-Ybrius, tourna la clé de contact, enclancha le GPS, localisa la cible et pressa sur la pédale des gaz.

Roudoudou:
Citation :
L'heure avait sonnée et les armées s'étaient réparties à travers le hall.
D'ici peu la charge commencerait. Ceux qui s'étaient annoncés comme Ennemis de la guilde allaient payer. Mais un doute commençait à poindre dans l'esprit de Roudoudou et les multiples goulées de Calvok n'y changeaient rien. Il se leva et partit voir Grabuge son général vénéré.
Il trouva celui-ci occupé à prier son "dieu", respectueusement il s'approcha et toussa pour se faire remarquer.

Un problème petit ? Lança le général en se relevant.
C'est à propos de la guerre mon général ...
T'as peur ? N'aie crainte, si tu prie Mõss, Mõss te souriera.
C'est pas ça mon général, c'est juste que ... on est très nombreux et eux pas tant que ça au fond ... je dis pas qu'il faut les laisser faire, précisa le jeune Kastar en voyant son général froncer les sourcils, mais parmis nous des Trolls s'interrogent : il y en aura-t-il assez pour tout le monde ?
Nous ferons en sorte que chacun puisse avoir sa part de la bataille, vois les membres qui ont répondus à l'appel, dit-il en montrant une carte du hall, chacun d'eux aura sa part sois rassuré ...

De retour à son campement, Roudoudou affichait un sourire sadique.
Il a dit quoi alors ? demandèrent les trolls qui partageaient le feu de camp.
Va y'en avoir pour tout le monde les gars, même pour les plus petits ...

Les chants retentirent jusque tard dans la soirée

Hélyacin à dit:
Citation :
Le Général Skrim des Relais&Mago regardait, intrigué, les NTM.
Mais que voulaient-ils? La Croisade n'était dirigée que contre les Monstres Trolloides...

Bon, d'accord, Joeystar s'était un peu trop approché, mais quelques chatouilles de tomas sur le nez l'en avait dissuadé, et il avait repris sagement le chemin du retour.

Quand a Ashrame...
Héliacyn se remémorait ce que Seemorgh, sa filleule, lui avait une fois dit, apres qu'elle eût croisé des NTM.
"Mais si, j'te jure! Y sont 'ach'ment sympas, là bas! Le type a buté un troll qui m'embetait, et m'a dit qu'y cherchait des mouches. Alors j'y en ai fabriqué une, t'vois, une toute jolie, y'était super content, apres! J'y sur qu'y l'a encore!"
Il se souvenait aussi de son ami Le Prince. C'était un NTM, aussi, depuis quelques temps.

Le général posa sa hache en os, légère comme une plume.
S'il fallait entrer en guerre contre les amis de sa filleule, et contre la guilde de son ami... accepterait-il de le faire?
Héliacyn avait besoin d'un temps de réflexion...
ARKAN l'Ancien

MessageSujet: Re: Vengeance pour Grognon   22/11/2004, 15:23

Mohictroll à dit:
Citation :
A l'entrée de sa caverne, le dernier troll rouge regardait loin devant lui. Les fracas de la guerre et des combats ne cessaient plus depuis quelques jours, mais c'est une autre rumeur qui intéressait le shaman.

Une sourde mélopée venait de plus en plus souvent troubler le silence des cavernes. Les plaintes et les cris arrogants des animaux auxquels répondait les voix des trolls.

L'heure était grave. Certains membres de la tribu parlaient avec les monstres.

Celles-ci avait subi des pertes et pas des moindres.

Mohic'Troll avait fait le voyage dans les Terres de Chasse jusqu'à leur village en prenant mille précautions. Il avait vu certain d'entre eux afficher crânement leurs dernières blessures. Il avait vu les touffes de poils brûlés sur la crinière de leur champion. L'ennemi affichait sa rage, et sa haine des trolls, s'apprêtait à répondre au sang par le sang.

Les bêtes avaient lâché de longs hurlements, des injures et des cris de défis.

Et certain chasseurs avaient répliqué. Ils avaient oublié la prudence et la sagesse du guerrier qui traque sa proie. Et cela pouvait s'avérer redoutable face à des Manitous capables de faire naître le trouble dans leurs esprits.

Mohic'Troll tenta de se remémorer ce que lui avait dit un jour un vieux sage troll-vert : il était question d'un oiseau et d'une grenouille qui prenait son envol. Non, l'oiseau volait et… Le début seulement lui revint :

"La bave du crapaud…

Mohic'Troll, Shaman de l'Herbe qui Chante

Fournisseur officiel du Conseil de Guilde de Relais&Mago
Obno a dit:
Citation :
Je raconte ca ici car notre victime n'est pas un VPC mais un de leur alliés...

[10° jour du Scarabée du 3° cycle après Ragnarok]

19:40:31 MORT Karm a tué Outchou qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Le fameux Outchou est tué dans une embuscade surprise tendu par un mercenaire invisible sans doute engager par Joeystar.
23:51:56 Peace&Troll a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Karm
Notre diplomate utilise sa magie pour identifier les points faibles de Karm, il n’y en a pas beaucoup…

Une âpre discussion fait rage, Outchou ivre de colère veut sa revanche et pointe des disfonctionnement de taille dans l’organisation des R&M.
Grabuge Héliacyn et Obno, généraux R&M, prennent immédiatement au sérieux ces remarques et nomment Outchou commandant du théâtre des opérations.
Ce dernier mets très rapidement un plan en place et les forces R&M, galvanisées par sa rage, se mettent en position.

[11° jour du Scarabée du 3° cycle après Ragnarok]

00:05:55 Lobo a frappé (avec un sortilège) Karm qui y a survécu.
Ouverture des hostilités, cette fois c’est le grand scribouillard qui est le premier sur le coup, sa rafale fait mouche (Durak Powaaaaaaaaaa, les rafales font toujours mouche) le travail de sape commence.
00:07:33 Peace&Troll a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Karm
Nouvelle évaluation, les aptitudes a l’encaissement de Karm commence a ce dessiner.
00:58:40 Sylvaingue a frappé (avec un sortilège) Karm qui y a survécu.
Tire de loin de notre sniper qui comme a son habitude fait mouche.

01:09:05 Mina a utilisé une potion sur Karm
01:09:29 Mina a utilisé une potion sur Karm
Les alliés de Kram semblent prendre la mesure de la dangerosité de la situation et tente de lui apporte de l’aide, sans trop se mouiller.
Les R&M ont de la mémoire….

02:05:39 Kapootroll a frappé (avec un sortilège) Karm qui y a survécu.
Deuxième vague Durakuir, les capacités de régénération de Kram sont quasiment réduite a néant.
02:20:15 Gwaihira a frappé (avec un sortilège) Karm qui y a survécu.
Notre charmante tomette, qui a bien assez marché passe à l’action, un tir de faible puissance mais qui émousse l’esquive de la cible.
J’en profite pour souligner le courage de ces trolls qui attaque un tueur 3 fois plus gros qu’eux.

Répit nocturne…

05:03:39 Troll des glaces a frappé Karm qui y a survécu.
Action ultra-matinale de ce jeune troll, avec l’espoir de mettre en notre cible au fond du trou, car il devrait pouvoir agir a nouveau.
05:08:42 Obno a frappé (avec un sortilège) Karm qui y a survécu.
Troisième et dernière vague Durakuir, le général achève de ruiner la régénération de la cible, l’étau se resserre un peu plus.

06:00:35 Béhémoth a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Karm.
Analyse anatomique lointaine.
Bilan de la nuit, la cible est très amoché mais est loin d’être tomber, on savait que ça allait être difficile mais les R&M ne renonce pas.
06:06:37 Karm s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
06:08:20 Karm s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
06:08:35 Karm a réussi l'utilisation d´un Sortilège
06:13:37 Karm a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Grognon.
Ca y est, conscient de sa situation délicate, karm tente une manœuvre d’évasion et se rend invisible, il semble avoir une autre cible, Grognon.

Mais déjà les pisteurs R&M sont sur ses traces.
Pour Dralik, plus a l’est, plus au nord.
Pour Subigarg, plus au dessus.
Pour Trollissimo 1er, plus a l’est plus au sud.
Déjà une position se dessine, le général Grabuge vérifie les infos et la position tombe : 11/-13/-6.

09:33:03 Heliacyn a utilisé un Parchemin sur qwetroll.
Le général utilise une petite rune explosive, Karm réapparaît, l’heure de l’hallali est venue.
09:37:21 qwetroll a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Karm.
Ses alliés ne désespèrent pas mais c’est perdu d’avance.
09:47:51 Grognon a frappé (avec une compétence) Karm qui y a survécu
09:57:28 Grognon a frappé (avec une compétence) Karm qui y a survécu.
Notre héros passe à l’action, 2 coups de grande de puissance dont il a le secret, cela tourne au massacre, déjà tout le hall entend les hurlements.
09:58:02 Bollocks le transplanté a tenté de frapper (avec un sortilège) Karm qui a réussi à esquiver l´attaque.
Le sergent qui rongait son frein depuis trop longtemps ne peut se controler et manque de tres peux, a moins que, par sadisme, il ai voulu « joué » un peu.
09:58:21 Joeystar a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Karm.
Ultime tentative désespérée, avec ce genre d’allié, on n’a pas besoin d’ennemis.

10:18:08 Dralik a frappé (avec une compétence) Karm grâce à un coup critique.
Pas de faiblesse dans la main de ce guerrier.
10:23:04 Béhémoth a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Karm
Dernière analyse, sur une cible maintenant condamnée à la reptation, c’est l’affaire d’un coup.
10:30:25 Ghörgh Burnes-velues a tué Karm qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Personne ne l’attendait, c’est mon frère d’arme qui porte le coup final, sans un cri, avec le flegme qui le caractérise, il envoi Karm prend un bain de soleil.

Aux autres maintenant…

Obno a écrit:
Citation :
Chronique de bataille d'un général...

11° jour du Scarabée du 3° cycle après Ragnarok]

Karm vient juste de tomber, Bastie ne se déconcentre pas et envoi la première salve contre la menace la plus imminente: Titi.
Héliacyn enchaîne rapidement, les coups du général pleuvent et font mouche, Kreuh le talonne, sa frappe est foudroyante.
Profitant de l’action de trolls plus aguerrie, Frédéricor tente sa chance et passe un puissant coup sur Titi qui, complètement déséquilibré chute lourdement Minos le minotroll ne fait pas de sentiment et abat sa hache.
Gworok n’attendait que ça, bien décidé à en découdre, le lone ranger connaît quelque « tricks » pour vaincre en solitaire, il enchaîne un coup de puissance et sort un vieux parchemin.
Un bref répit,Peace&Troll puisse dans sa magie, la cible est mal en point mais toujours dangereuse, elle vendra chèrement sa peau.
Gwaihira tente de porter le coup final, un nouveau projectile vrombissant le frappe de plein fouet.
Mais Titi, est un troll de gros calibre, la riposte est d’une rare violence, ses crocs arrachent la gorge du valeureux Kreuh qui péri sur le coup, ivre de sang, la cible retrouve une nouvelle vigueur, pourtant elle vient de commettre une erreur fatale car sont festin a peine consommé, Kapootroll horrifié canalise sa rage en haine pur, la magie du glacier déchire le corps de Titi, il est frappé dans le même instant par la boule de flamme de Toddmiller.
Titi s’effondre, c’est la fin et il le sait.
Dralik s’avance, il prend son temps, un travail propre, respectueux mais pas indolore.

Obno, général Durakuir R&M

Obno à écrit:
Citation :
11° jour du Scarabée du 3° cycle après Ragnarok

La situation est très préoccupante, deux explosions successives blessent grièvement nombres de nos guerriers, profitant de notre regroupement, nos ennemis nous ont tendu un piège.
Le conflit prend un tournure inattendu, il reste très peu de VPC, la plupart sont trop pleutres et retourne en surface à la moindre menace, étonnant pour des trolls qui se prétendent des monstres.
Nous nous retrouvons à combattre leurs alliés, de simples trolls tueurs de trolls.
Tous cela devient ridicule, ils vont mourir pour des monstres qui n’hésiteront pas à se retourner contre eux.
Cela me rappelle une fable du glacier que me racontait ma mère quand j’étais trollinet.
Un jour un troll rencontre un scorpion monstrueux au bord d’un lac.
Ce dernier lui dit : «Peux tu me faire traverser le lac ? »
Le troll lui répond : « pourquoi le ferais-je ? »
Le Scorpion lui dit : « je pourrais te tuer mais j’ai besoin de ton aide pour traverser et si je te pique je coulerai »
Convaincu, le troll fait monter le scorpion sur son dos et commence la traversée.
A mi-chemin, il sent une violente douleur, puis le poison qui commence à la paralyser.
Il dit « Mais pourquoi ? Tu vas mourir aussi »
Et le scorpion lui dit : « j’ai appris a nager ».

Il semble que nos ennemis invisibles mais pas inconnus prennent Héliacyn comme cible.
Pk.speke a été repéré depuis longtemps par nos longues-vues, la peste l’avait terrassé mais bien décidé à semer la mort, le monstre revenait de plus belle à la charge.
Héliacyn devait pouvoir tenir, Dralik s’étant replié.
Je n’avais pas le choix, appelant la magie du glacier, j’arrachais ma chair pour que mon homologue général vive.
Nous étions près à recevoir Pk.speke.

Et la surprise vint d’un héros discret.
Attendant son heure, anogh surgit sur Pk.speke, trois fois plus puissant que lui, magicien confirmé, sa maîtrise la magie lui permet de prendre le contrôle du gigantesque troll, il est sans défense et trois guerriers n’attendaient que ça…
Tout va très vite, la charge Héliacyn renverse le titan, dans sa foulée, Bollocks arrache le bras gauche, Grognon le droit, puis c’est le coup final, à la gorge.
Cela n’a duré que quelques secondes, tout les guerriers R&M se figent, une rumeur envahit les grottes :
Grognon s’est vengé, il a tué son bourreau.

VENGEANCE POUR GROGNON !!!

Les guerriers hurlent leur victoire…

Obno, général Durakuir R&M

C'est ainsi que s'achève cette croisade Relais & Mago à laquelle nous avons en partie participé.
Les résultats en image sur : www.pipeshow.net/VPG.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vengeance pour Grognon   

Vengeance pour Grognon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1