AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Les Jeux Trollympik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARKAN l'Ancien



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/11/2004

MessageSujet: Les Jeux Trollympik   22/12/2004, 17:33

<center></center>
Depuis bientôt 1 cycle, certains trolls du Hall planchent sur une idée de Jeux accessibles à tous les trolls sans distinctions de races, de guildes ou de philosophies.

Voici la présentation du projet par Yorko et Gros Bily:

Citation :
Bon alors je vais donc essayer de vous faire partager mon idée des Jeux Trollympiks et j'espère que vous me ferez partager la votre si vous êtes intéréssés (fascinés???.... bon d'accord) par ce projet pharaotrollique.

Alors voila c simple (en théorie).
Imaginez donc un peu un gigantesque rassemblement de trolls venus de tous les horizons et de toutes les guildes pour s'affronter, jouer, parier, marchander, échanger, se faire des contacts, draguer de la trollesse (ou se faire draguer par du troll pour ces dames), etc etc etc.
Au coeur de ce rassemblement se trouvent les Jeux : ainsi tout le monde peut participer à des courses de trolls, à des épreuves de lancer de potion (g nommé la potionnisation), à des concours de poésies (vous riez mais lisez un peu les poèmes de Gros Billy et alors vous vous inclinerez devant son génie créateur!!!!) et bien sûr à des combats épiques et sanglants comme on en a rarement vu. Les vainqueurs, qui représenteront leur guildes ou bien seulement eux-même, auront droit à une magnifique et préstigieuse médaille ainsi qu'à de somptueux cadeaux (comme dit ma mouche : "un bon troll est un troll riche"). En outre une grande loterie sera organisée avec pour le gagnant un cadeau qui fera de vous l'égal de Ghorghor Bey (enfin presque......).

Bien entendu tout cela nécessite une bonne organisation (et c la qu'Erdor entre en jeu). En effet il nous faut organiser la sécurité (oui car les TK aussi pourront participer à condition de ne tuer du troll que dans les arènes), le déroulement des épreuves et leurs règles, les remises des prix, les stands de ventes, etc etc etc.... Ne vous inquiétez donc pas, tout ce que vous avez à faire c donner vos idées (ou vous impliquer plus si vous voulez).

Pleins de bonnes idées Idée (merci les Compagnons et surtout merci ma mouche!!!)..... oui mais nous on veut aussi les votres d'idées!!!! Alors profitez donc du forum pour nous faire part de tous ce qui vous passe par la tête (et même si ca ressort aussi vite). Soyez sûr que nous ne vous oublierons pas!!!!

Votre humble serviteur, Yorko.

Citation :
"A vous trolls de tout âge, de toute physionomie
Qui partageaient moultes phylosophies
Vous êtes attirés par vos passion et par votre envie
De faire quelque chose de mémorable dans votre vie

Nous avons pour nos beaux Jeux Trollinpiques
Notre mascotte et reine, la très chère Pteppic
Nous avons Yorko, le très humble serviteur
Comme il se nomme modestement, mais c'est lui l'auteur
Des Jeux Trollinpiques où notre troubadour
N'est autre que Gros Billy et sa voix de velour
Et même si ce troll n'est pas un ténor
Il y a notre recruteur, le maître Canthor

Vous vous demandez : mais qu'est-ce que tout ceci ?
Comme on me la réclamé, c'est de la poésie
C'est assez amusant, c'est même plutôt joli
En tout cas c'est pour cela que je me trouve ici..."

P.S : pas d'inquiètudes, je ne participerai pas à l'épreuve de poésie !

Il existe déjà une série d'épreuves susceptibles de se retrouver au programme des ces Jeux Trollympik !!

Citation :
Course relais inter-race :

Dans un couloir de longueur à définir pour chaque catégorie de troll, un troll doit parcourir une certaine distance pour passer le relais a un de ses équipier, le troll ne peut pas sortir de ce couloir tant qu’il a le relais en main, il peut attaquer les autres trolls ayants un relais tant qu’il a lui aussi le relais, si un troll meurt, son équipier suivant doit aller chercher le relais a l’endroit ou il est tombé. Un arbitre suit les mouvements de chaque troll pour voir s’il n’y a pas de tricheur. Si un troll qui a déjà passé le relais tape un troll qui l’attend l’arbitre le disqualifie.

Rugby-troll :

Il faut un terrain de 10*20 en horizontal et sur 1 niveau ou seul les membres des 2 équipes peuvent rentrer. Il pourrait y avoir un banc où des troll pourraient remplacer les morts, cet endroit doit être intouchable tous comme le terrain, c’est-à-dire que les autres troll ne puissent pas entrer dans le terrain et ne puissent pas frapper les joueurs et les remplaçants. Une goballe qui doit être placée dans les buts adverses pour marquer 1 point, un match durerait 15 DLA par exemple et ceux qui ont le plus de points gagnent. Des soigneurs serons disponibles a l’infirmerie pour soigner les trolls blessés contre quelques GG. L’arbitre peut exclure les trolls qui gênent le jeu.

Combat par équipe :

L’arène va faire 8*8 cases sur 1 niveau pour des équipes de 2 toujours pareil seul les trolls de l’équipes peuvent rentrer dans les arènes.

L’arène va faire 10*10 cases sur 2 niveaux pour des équipes de 3 toujours pareil seul les trolls de l’équipes peuvent rentrer dans les arènes.

Saute-Balrog :

Donc il faudrait placer une bidouille a environ 10 grottes et des monstres entre le troll et la bidouille. On peut aussi mettre quelques pièges sur le chemin le plus court. Les trolls auront le droit d’utiliser toutes les comp et sort sauf téléport et télékinésie bien sur. On lâche des monstres + ou - fort suivant le niveau des Trolls dans une arène, pis on lâche le troll qui doit réussir à choper une bidouille et la déposer à 10 grottes.

Eklatage de monstres :

Il y aurait une arène de 5 grottes sur 5 où personne ne pourrait rentrer. C’est un combat entre troll et montre pendant 48h, pour savoir qui a gagné on fera en fonction des Dégâts.

Triathlon du nain d'or :

-descendre le plus profond devient "celui qui est le plus bas après X tours" (tout le monde descend en même temps.

-ensuite ça s'enchaîne: à partir de l'endroit où on est arrivé, tuer le plus de monstres en Y tours

- ensuite, ça s'enchaîne toujours. Ramasser le plus d'objets en Z tours.

Tenir un gob par la main :

Deux équipes et un monstre au milieu. L'équipe A pour gagner doit tuer le monstre en moins de 3 tours. L'équipe B doit protéger le monstre pour qu'à la fin du délai de 3 tours le monstre doit être toujours vivant.

Gladia-trolls :

Il faut un ring de 5 cases sur 5 et de 1 niveau, le ring doit être protégé des intrusions. Les trolls sont de même niveaux (sauf si les deux sont d'accord) Ils choisissent les conditions du combat (compétences et sorts à utiliser) Il y aura plusieurs catégorie de combats.

Espérons que cette grande idée voit le jour dans les Mundidey à venir !!

Compilateur de l'article : Arkan
D'après les informations de : Yorkor, Canthor, Gros Bily et Black Num.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Jeux Trollympik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» Les gladiateurs et les jeux de la Rome antique
» Jeux solo et multijoueur
» une vie hors 40k, jeux d'escarmouches et autres
» (résolu)fenetre de teste du jeux ( petites questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: .: La Clairière : :: Le Feu de Camp-
Sauter vers: