AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Le Mensuel Astrollogique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARKAN l'Ancien



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/11/2004

MessageSujet: Le Mensuel Astrollogique   1/1/2005, 14:52

Bien en évidence sur un vieux meuble traîne une revue concernant les signes astrollogiques trolls. Vous vous dites que cela pourra toujours augmenter votre savoir auprès de charmant trolls de sexe opposé donc que cela vaut toujours la peine d'être lu..... en plus comme vous n'avez jamais rien à lire en faisant Tadkrot c'est le genre d'article parfait....

Citation :

<center>LES CONSTELLATIONS</center>

La vie des trõlls de Mountyhall est influencée par les très nombreuses étoiles qui peuplent le ciel au dessus de la Montagne. Il existe cependant quelques groupes d'étoiles particuliers, les constellations, qui sont liés de manière plus étroite encore avec le destin des trõlls. Ce sont les quatres constellations des Dieux trõlls: les Crocs, la Flamme, le Dard et le Flocon.

LA CONSTELLATION DES CROCS:


La constellation des Crocs, située entre celles du Dard et de la Flamme, est un groupe de huit étoiles:

* Zubeneschamali
* Sadalmelik
* Skat
* Zubenelakrab
* Sadalsud
* Zubenelgenubi
* Alhena
* Sadachbia

Les anciens voyaient dans cette constellation la représentation céleste d'une paire de Crocs.C'est pourquoi elle est généralement associée au Dieu du Manger. Certaines vieilles légendes presque oubliées rapportent que ces étoiles se seraient formées à la suite du tout premier banquet du Dieu du Manger. Les miettes de ce repas gargantuesque se seraient amalgamées dans l'espace intersidéral et auraient fini par s'embraser pour former les Crocs tels que nous les voyons aujourd'hui.

Il s'agit bien entendu de la constellation qui a le plus d'importance pour les Kastars, même si elle n'est n'est pas à négliger quand on s'intéresse aux autres races: tout les trõlls mangent, après tout.

LA CONSTELLATION DE LA FLAMME:

La constellation de la Flamme, située entre celles des Crocs et du Flocon, est composée de cinq étoiles:

* Mesarthim
* Zosma
* Adhafera
* Subra
* Boltein

Cette constellation, du fait de sa forme qui rappelle celle d'une Flamme s'élevant vers le firmament, est fort logiquement associée au Dieu du Feu. C'est donc celle qui va guider le destin des Tomawaks. L'histoire de ses origines s'est perdue dans la nuit des temps, et de nombreux jeunes poètes trõlls (jeunes, car un trõll poète ne vit pas bien longtemps) échafaudent encore aujourd'hui des théories plus abracadabrantes les unes que les autres à ce sujet pour emplir leur sonnets.

LA CONSTELLATION DU DARD:

La constellation du Dard, située entre celles des Crocs et du Flocon, regroupe les six étoiles suivantes:

* Zavijava
* Elnath
* Porrima
* Vindemiatrix
* Syrma
* Zaniah

La figure exacte qu'est censé représenter cette constellation a de tout temps été l'objet d'interminables controverses. Il est aujourd'hui couramment admis qu'il faut y voir la forme stylisée d'une épée ou d'un glaive. D'où le nom de constellation du Dard, en référence à l'épée de légende portée par un hobbit aventureux connu pour son amour des colifichets et les aventures qui en résultèrent.

Certains esprits taquins persistent cependant à défendre une autre interprétation qui, d'après eux, expliquerait mieux pourquoi on associe cette constellation avec le Dieu de... hum, la Fertilité. Notre rôle n'est pas d'être le relais de ce genre de théories fumeuses, aussi nous bornerons nous à ajouter, pour conclure ce chapitre, que le Dard est la constellation favorite des Skrims.

LA CONSTELLATION DU FLOCON:

La constellation du Flocon, située entre celles du Dard et de la Flamme, est un groupe de sept étoiles:

* Alrisha (l'étoile centrale)
* Praesepe
* Jabah
* Lesath
* Shaula
* Girtab
* Dschubba

Cette constellation rappelle, par la disposition des étoiles qui la composent, le délicat schéma d'un flocon de neige. Le Flocon est donc tout naturellement dédié au Dieu du Froid et à ses ouailles, les Durakuirs. On a longtemps cru (et certains trõlls le croient encore) que l'étoile centrale du Flocon indiquait toujours la direction du sommet de la Montagne, quel que soit l'endroit d'où on la regarde. Celà s'est révélé faux et de nombreux trõlls ont payé cette erreur de longues années d'errances.

L'influence du Flocon sur le destin des trõlls se fait plus fortement ressentir durant les mois d'hiver, ce qui semble assez logique. Mais n'allez pas croire que vous serez à l'abri de ce que ces étoiles vous réservent durant les mois chauds.
-------------------------------------------------------------------------------
NB: On nous a fait remarquer que nulle mention n'était faite de Lihã, déité à laquelle nous n'associons aucune constellation. Cette omission a des origines historiques aussi bien que scientifiques que nous expliciterons peut-être un jour. Sachez toutefois que le problème reste présent à notre esprit et que des investigations sont menées en ce moment même en collaboration avec une guilde proche du Sombre. Nous espérons ainsi en aprendre un peu plus sur la place à donner à Lihã au sein de notre cosmologie.

Voici déjà une proposition de réponse fournie par l'honorable Gros Kéké:

Lihã est le fond du ciel, elle est la nuit ; Lihã est la divinité astrõllogique par excellence puisque c'est l'obscurité qui mène l'astrõllogue à la connaissance, l'obscurité qui l'éclaire. Il n'y a pas de constellation associée à Lihã et il n'y en aura jamais car ce serait blasphématoire. Lihã n'est aucune constellation en particulier, le ciel entier est en son pouvoir, le ciel où il n'y a nulle constellation. Ce que l'astrõllogue "interprète" lorsqu'il interpète les positions des constellations, c'est "l'état du ciel" : c'est l'humeur de Lihã. Ce sont ses émotions et ses fureurs qui déchirent Son obscurité et donnent cette illusion de lumière. Ce sont aussi bien sûr les lueurs de ses faibles frères et des faibles "forces" qui prétendent agiter Mountyhall, mais elles ne luisent que selon son bon vouloir. Les Lois que lisent les astrõllogues sont le reflet, l'image, la formule, de l'inflexible volonté de Lihã.
Auteur : La guilde des Astrollogues
Compilateur et Mise en Page : Arkan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARKAN l'Ancien



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/11/2004

MessageSujet: Re: Le Mensuel Astrollogique   1/1/2005, 14:56

Quelques pages plus loin se trouve l'horoscope de votre race....

Citation :
LES KASTARS ET LE MOIS DE JANVIER.

Kastars, ce mois de janvier ne vous annonce que des bonnes choses ! La pleine lune de ce mois indique qu'il sera synonyme de voyages et de découvertes pour la plupart d'entre vous, ce qui tombe plutôt bien, car vous adorez cela ! Même s'il ne vous est pas possible de vous déplacer géographiquement, vous saurez élargir vos horizons dans tous les sens du terme : rencontres nouvelles, enrichissement de vos connaissances, bastons... De nombreuses occasions vous seront offertes en ce sens, et vous verrez à peine passer ce mois tant il vous semblera passionnant !

Vos relations avec d'autres trolls seront très favorisées ce mois-ci. Que vous soyiez déjà membre d'une guilde, ou encore (plus pour longtemps) troll solitaire, vous arriverez au bout de ce mois avec les trolls de vos rêves à vos côtés... Bref, les rencontres faites ce mois-ci auront toutes les chances de durer et de vous mener loin. Et les guildes formuleront de nouveaux projets de développement, qui élargiront davantage encore leurs horizons. Vous aurez alors d'excellents rapports avec votre entourage, trolls comme monstres (qui succomberont tous à votre enthousiasme dévatateur).

VOS JOURS DE CHANCE EN BASTON: Le 16 pour les petits levels. Le 20 pour les gros.

VIE SOCIALE / PX: Ce mois de janvier vous apporte un dynamisme que vous aurez envie d'utiliser pour élargir vos horizons ! Et ce, dans tous les sens possibles du terme... Pour commencer, la période se prêtera bien évidemment aux voyages. N'hésitez pas à vous déplacer, même au hasrad, ce sera toujours très fructueux. D'autre part, vous intéresserez beaucoup à la vie des bêtes. Vous vous sentirez une soif de mordre, d'éviscérer, enfin tout un tas de trucs qu'on fait habituellement aux monstres. Ce mois vous verra donc probablement hanter couloirs et les grottes en quête d'action. Vous serez également très friand de troc, d'échange de matériel, voire de commerce. Vous rechercherez et provoquerez des réunions entre guildes où vous pourrez refaire de nouvelles alliances ! Enfin, les PX, le levelling seront des secteurs très privilégiés tout au long de cette période. A partir du 23, vous sentirez que cette fin de mois donne un sérieux coup d'accélérateur aux mutations et améliorations si vous en vivez actuellement. En effet, vous constatez probablement depuis quelque temps déjà que votre vie est en pleine évolution... Et bien, cette fin de mois devrait vous apporter des avancées ou des changements bien concrets en ce sens !

VOS JOURS DE CHANCE COTE LEVELLING: Le 25.

VOS JOURS DE CHANCE COTE CHASSE: Le 8.
Citation :

LES TOMAWAKS ET LE MOIS DE JANVIER.

Tomawaks, ce mois de janvier s'annonce sous le signe des relations amicales et des projets d'avenir. La pleine lune de ce mois indique en effet que vos relations avec les autres trolls prendront davantage d'importance ; contacts plus nombreux ou plus étroits, création de nouveaux liens par exemple. Tous vos projets seront également à l'honneur ce mois-ci et vous pourrez les voir avancer ou se concrétiser par le biais de circonstances ou de contacts favorables. N'hésitez pas à solliciter des aides et des appuis, vous en obtiendrez très facilement durant toute cette période.

Ce mois de janvier vous confère un sentiment de confiance, d'optimisme et de bien-être, qui incite davantage à la détente qu'à l'agitation. Sentiment qui s'avère sans doute fondé, car la chance semble avec vous et vous bénéficiez probablement de formes d'épanouissement fort satisfaisantes de votre vie de troll. D'autre part, cet aspect met en avant vos qualités de générosité, de compassion et de sympathie pour les autres, continuez à distribuer des PX. Votre bonne volonté sera évidente ; elle vous attirera toutes les sympathies et aplanira tous les obstacles ! Profitez donc pleinement de cette période qui sera celle de toutes les chances et de tous les possibles !

VOS JOURS DE CHANCE EN BASTON: Le 9 pour les petits levels. Le 16 pour les gros.

PX / VIE SOCIALE: Vous vous trouvez dans un contexte fort évolutif, et vous sentez probablement déjà des changements, des évolutions, des virages qui s'amorcent, et qui ont toutes les chances d'être pris et bien pris. Et ce, tant dans votre vie professionnelle que personnelle. De plus, l'énergie est à son plein, et vos capacités de réflexion et d'analyse plus aiguisées que jamais. Bref, vous voici d'une efficacité redoutable, avec le sentiment que rien ne peut vous résister (BÂÂSTON!). Ce mois de janvier sera une période idéale pour dresser vos plans, prévoir vos stratégies et affiner vos projets pour les mois qui viennent, car vous bénéficierez à la fois de l'enthousiasme et de la réflexion nécessaires pour cela. Le seul bémol à ce beau tableau sera de modérer votre impatience, car le contexte très évolutif dans lequel vous vous inscrivez durera plusieurs mois ; tout ne se fera pas en un jour ! A partir du 23, en effet, vous risquez de subir des blocages, des obstacles, des coups dans la gueule, des situations qui se durcissent ou des projets qui n'avancent pas. Il sera inutile d'essayer d'accélérer les choses ; vous y perdrez votre temps et vos dents, et n'y gagnerez qu'un découragement général. Le plus sage sera de laisser vos projets en veilleuse pendant quelque temps, d'accepter que les choses n'aillent pas dans le sens voulu actuellement, et de vous dire que les temps ne sont pas mûrs encore. Aussi profitez des bons côtés et des bons moments que le Hall vous offre en ce moment, vous vivrez mieux vos difficultés, avec davantage de philosophie!

VOS JOURS DE CHANCE COTE LEVELLING: Le 23.

VOS JOURS DE CHANCE COTE CHASSE: Le 2, le 29, le 31.

Citation :
LES SKRIMS ET LE MOIS DE JANVIER.

Skrims, ce mois de janvier s'annonce très dynamique et vous le traverserez probablement avec le plus grand optimisme ! La pleine lune de ce mois indique en effet que votre vie de troll continue d'évoluer à votre plus grande satisfaction, et vos projets si vous en avez se présentent plutôt bien ! Bref, vous continuez de croire en votre bonne étoile, et vous avez raison, elle s'occupe fort bien de vous en ce moment! Et ce mois de janvier viendra vous le confirmer : vous continuez sur une bonne lancée !

Ce mois favorisera tous vos projets actuels, en particulier s'ils concernent votre vie de groupe ou, d'une manière plus large, tout ce qui vous tient à coeur. Vous pourrez de plus miser sur les guildes ou les relations, tous les objectifs que vous poursuivez avec d'autres personnes ou avec leur aide seront très favorisés ce mois-ci. Côté action, vos relations avec les monstres vous apporteront toute satisfaction et vous passerez d'excellents moments en leur compagnie. La période sera également propice à d'agréables rencontres, surtout amicales.

VOS JOURS DE CHANCE EN BASTON: Le 11 pour les petits levels. Le 17 et le 18 pour les gros.

PX / VIE SOCIALE: Ce mois de janvier pourrait vous apporter de notables avancées au plan des guildes. La période est en effet très importante, très évolutive sur le plan de votre vie sociale. Les orientations que vous prenez actuellement seront fort durables, constructives, et des plus positives. Vous sentez probablement depuis quelque temps déjà que bien des choses bougent pour vous ou vont changer, dans le bon sens bien sûr. Et bien, les choses continuent à se confirmer ! Soyez certain du reste que cette année ne se terminera pas sans que votre vie ait beaucoup changé, beaucoup évolué sur bien des plans. A partir du 23, votre progression seront très favorisés. Si vous avez une level en vue, cette période sera bien choisie pour le passer. Vous pourrez par exemple effectuer toute démarche le concernant, solliciter aides et appuis, avec toutes les chances de succès. Vous serez généralement écouté avec bienveillance et pourrez le plus souvent compter sur des appuis non négligeables. Dans certains cas, un groupe de chasse monté avec des amis pourrait voir le jour.

VOS JOURS DE CHANCE COTE LEVELLING: Le 25.

VOS JOURS DE CHANCE COTE CHASSE: Le 5 et le 6.

Citation :
LES DURAKUIRS ET LE MOIS DE JANVIER.

Durakuirs, l'esprit d'initiative sera le maître-mot de ce mois de janvier. La pleine lune de ce mois met en effet en valeur votre personnalité, vos aspirations et vos capacités. Vous saurez vous mettre en avant et faire valoir ce que vous désirez, vous exprimer et vous imposer de manière naturelle et spontanée (en bref, tapez!), vous saurez montrer qui vous êtes, ce qui ne vous est pas toujours si facile d'habitude... Sans doute le froid qui vous revigore ! Ce mois vous offre une stabilité et un sentiment de sécurité des plus agréables. Le Dieu du Froid veille sur votre situation ; sans pouvoir attendre de véritable évolution de votre level, vous pouvez en revanche compter sur vos acquis et laisser les choses aller dans le bon sens sans plus d'effort particulier de votre part. L'aspect favorable des astres évoque une excellente sociabilité, vous vous sentirez en forme et détendu, en accord avec vous-même et les autres. Vous pouvez donc compter sur un bon climat relationnel dans votre guilde (si vous en avez une) comme avec tous les autres trolls. N'hésitez pas à aller vers les autres, vous tirerez de grandes satisfactions de vos contacts et de vos liens avec votre entourage. Les sans-guilde pourront de plus compter sur une rencontre des plus agréables dans la deuxième partie de ce mois...

VOS JOURS DE CHANCE EN BASTON: Le 5 et le 6 pour les petits levels. Le 9 pour les gros.

PX / VIE SOCIALE: Vous retrouvez votre confiance en vous, votre foi en vos capacités propres, et vous aurez le sentiment que la chance est de nouveau avec vous (les dés vont vous être favorables). Les choses vont en effet se débloquer à présent, et vos projets prendre meilleure tournure. N'hésitez pas à prendre des initiatives, à faire des démarches, à croire de nouveau en vos projets : ce sera très favorisé à présent ! Votre situation, va connaître en effet une période d'expansion, d'épanouissement qui se confirmera sur les mois qui viennent. Aussi, allez de l'avant avec confiance, le Dieu du Froid est avec vous ! A partir du 23, la période se fera plus calme. En effet, votre vie semble avoir atteint une certaine stabilité actuellement, la situation globale est plutôt sécurisante et ne devrait pas demander d'attention particulière. Certes, le moment n'est pas venu d'espérer une évolution de level ou un gros gain de PX, mais la stabilité peut être tout aussi bien venue.

VOS JOURS DE CHANCE COTE LEVELLING: Le 17 et le 18.

VOS JOURS DE CHANCE COTE CHASSE: Le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARKAN l'Ancien



Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 13/11/2004

MessageSujet: Re: Le Mensuel Astrollogique   5/2/2005, 22:03

02/2005

Citation :
LES KASTARS ET LE MOIS DE FEVRIER.

Kastars, ce mois de février vous trouvera la tête emplie de projets et résolument tournés vers l'avenir ! La pleine lune du 6 de ce mois indique que vous vous sentirez très désireux en effet de mettre en oeuvre et d'organiser les mois qui viennent, et ferez appel à votre efficacité habituelle pour tout préparer et tout prévoir. Vous prendrez un grand plaisir à vous sentir utile et à rendre service à votre entourage.

Qu'il s'agisse de relations amicales ou au sein d'une guilde, jusqu'au simple contact avec les trõlls de passage, l'entente restera au beau fixe ce mois-ci. Vous ressentirez avec tous de l'amabilité, de la complicité, une entente et une compréhension mutuelles qui resteront sans nuages. De plus, ce mois de février met en valeur votre sensibilité, votre générosité et votre sens de l'hospitalité. Vous serez de ce fait le parfait ami et confident, qui sait écouter sans juger et conseiller avec bienveillance. Ces aspects vous apportent de plus une certaine "chance" qui fera que vous rencontrerez peu d'obstacles, ou que vous ferez d'instinct les bons choix. Bref, que ce soit dans le cadre de votre guilde, ou en dehors, misez tout sur le relationnel ce mois-ci.

VOS JOURS DE CHANCE EN BASTON : Le 6 pour les petits levels. Le 11 pour les gros.

VIE SOCIALE / PX: Des évolutions, des changements importants, et positifs bien sûr, s'amorcent probablement pour vous depuis quelque temps. Si vous attendez encore la concrétisation de ces changements ou évolutions, cela pourrait bien être pour ce mois-ci.Le moment est venu de démarrer quelque chose de nouveau. Ce peut être une passage de level, une vengeance vicieuse, une évolution vers une nouvelle éthique de vie. Ou la concrétisation d'un important projet de guilde, entre autres choses possibles. Dans tous les cas, n'hésitez pas à recourir à vos relations et à privilégier la communication en toutes circonstances, pour résoudre tout problème ou toute démarche ; rien ne vous réussira mieux ce mois-ci ! A partir du 19, vous terminerez probablement ce mois de février avec une certaine nonchalance, voire même une légère paresse ! Espérons pour vous que ce ne sera pas au milieu d'un pack de monstres ! Si ce n'est pas le cas, vous ne perdrez aucune occasion de taper du gob aussi souvent que vous le pourrez !

VOS JOURS DE CHANCE COTE LEVELLING : Le 17.

VOS JOURS DE CHANCE COTE CHASSE : Le 25 et le 26.
Citation :
LES TOMAWAKS ET LE MOIS DE FEVRIER.

Tomawaks, ce mois de février s'annonce riche en contacts, dialogues et échanges. La pleine lune du 6 de ce mois indique que le domaine relationnel sera en effet très privilégié et vous serez sans doute amené tout au long de ce mois à connaître des échanges approfondis dans le cadre de relations qui vous engagent. Toute forme d'association, de partenariat, d'engagement de guilde sera également très favorisé durant cette période.

Ce mois de février vous fera voir la vie en rose, et vous apporte de plus une chance insolente ! En particulier au plan de la vie de votre guilde, où vos relations vous sembleront presque magiques, tant elles seront harmonieuses. Vous vous sentirez en effet en accord avec vos camarades, de manière spontanée, avec une compréhension immédiate qui se passera presque de mots. D'une manière générale, votre état d'esprit se fera tolérant, indulgent, compréhensif, ouvert aux autres et désireux de faire plaisir. Ce qui vous vaudra des rapports vraiment privilégiés avec tout le monde, en particulier avec vos amis. Bref, tout vous semblera simple et facile tout au long de ce mois !

VOS JOURS DE CHANCE EN BASTON : Le 11 pour les petits levels. Le 22 pour les gros.

VIE SOCIALE / PX. Vous n'hésiterez pas le cas échéant à donner des coups de main à une troll de passage et à lui venir en aide, prenant la tête des opérations de manière rapide et efficace. Bref, votre aide sera hautement appréciée ! D'autant plus que votre vie relationnelle sera également très stimulée ce mois-ci, et que vous vous sentirez très sollicité par votre entourage habituel. Des rencontres, des dialogues, des échanges, voire même des litiges marqueront en effet votre vie quotidienne tout au long de ce mois. Misez sur le dialogue pour régler toute difficulté qui se présenterait, c'est en effet très favorisé et l'objectivité restera le premier conseil à suivre tout au long de cette période. A partir du 19, des changements pas toujours désirés ou un climat d'instabilité fort peu sécurisant peut s'installer. Vous allez sans doute être amené à vous rendre compte que seuls des structures ou des schémas qui ne vous convenaient plus sont en train de disparaître, et que vous conservez l'essentiel. Il est possible que des opportunités d'évolution personnelle se dessinent actuellement, mais elles ne se concrétiseront pas dans l'immédiat, aussi, ne cherchez pas à bousculer les choses... Vous les verrez se réaliser dans quelques mois.

VOS JOURS DE CHANCE COTE LEVELLING : Le 25 et le 26.

VOS JOURS DE CHANCE COTE CHASSE : Le 8.
Citation :
LES SKRIMS ET LE MOIS DE FEVRIER.

Skrims, ce mois de février va mettre l'accent sur vos affaires de guilde et la gestion de vos ressources. La pleine lune du 6 de ce mois pourrait en effet amener des éléments nouveaux concernant vos responsabilités. Il peut s'agir d'une opportunité fort intéressante si vous êtes dans une guilde, mais aussi d'une source nouvelle de PX, ou une rentrée de gigots de gob' inattendue. D'une manière générale, votre flair en cette matière sera plutôt bon, aussi, suivez-le !

Ce mois de février mettra en valeur votre charme, votre rayonnement, votre générosité; toute votre vie relationnelle en bénéficiera et vos contacts vous apporteront de grandes satisfactions. Vos relations amicales seront fort plaisantes et sources de nombreux divertissements, chasses et bastons confraternelles. De plus, la période assurera une certaine durabilité aux liens nouveaux qui se formeront durant ce mois.

VOS JOURS DE CHANCE EN BASTON : Le 13 pour les petits levels. Le 17 pour les gros.

VIE SOCIALE / PX. Côté chasse, vous serez d'une efficacité redoutable et peu nombreux seront les proies qui vous échapperont, une fois que vous les aurez choisies. Vos partenaires pourront compter sur votre flair et votre énergie, et vos adversaires n'auront plus qu'à demander grâce ! Vous serez amené à vous y consacrer de manière plus intensive que d'habitude. Il peut s'agir de relations avec des membres de votre guilde, des questions à résoudre dans le cadre d'une chasse, ou bien de situations où vous serez amené à jouer un rôle non négligeable. La période sera également propice à un changement de certaines pièces d'équipement si vous l'envisagez actuellement. Enfin, il vous est conseillé de bien canaliser votre énergie qui vous fera peut-être un peu défaut en début de mois, si vous ne voulez pas finir ce dynamique mois de février... sur les genoux ! A partir du 19, la confiance, le dynamisme et un contexte très évolutif vous accompagneront.Attendez-vous à des changements ou de la nouveauté! Il est d'ailleurs possible que vous les attendiez depuis quelque temps déjà, et il est donc fort probable que les choses se concrétisent. Contrairement à vos habitudes, vous pourrez foncer tête baissée dans les changements qui se proposeront à vous, sans crainte de mauvaises surprises!

VOS JOURS DE CHANCE COTE LEVELLING : Le 23 et le 24.

VOS JOURS DE CHANCE COTE CHASSE : Le 6.
Citation :
LES DURAKUIRS ET LE MOIS DE FEVRIER.

Durakuirs, ce mois de février ne vous annonce que des bonnes choses ! La pleine lune du 6 de ce mois indique qu'il sera synonyme de voyages et de découvertes pour la plupart d'entre vous, ce qui tombe plutôt bien, car vous adorez cela ! Même s'il ne vous est pas possible de vous déplacer géographiquement, vous saurez élargir vos horizons dans tous les sens du terme : rencontres nouvelles, enrichissement de vos connaissances, débats d'idées... De nombreuses occasions vous seront offertes en ce sens tout au long de ce mois, que vous verrez à peine passer tant il vous semblera passionnant !

Ce mois de février se déroulera sous le signe de l'amitié et des projets. Si vous êtes actuellement solitaire et en quête d'une guilde, c'est du côté des trõlls de passages dans votre couloir qu'il faudra vous tourner ! Il existera en effet un lien entre ces derniers et votre éventuelle vie de guilde durant cette période. Il peut s'agir d'un lien amical qui devient intégration... Ou bien d'une rencontre faite par l'intermédiaire d'un ami. Ou encore, d'une relation nouée au cours d'une chasse entre amis. Si vous êtes déjà membre d'une guilde, la période sera porteuse de projets d'avenir... Des projets nouveaux pourraient voir le jour, et vous passerez de longues soirées à tirer des plans sur la comète ! Ou bien la période favorisera l'avancée de projets en cours si vous en avez déjà, aussi, profitez-en si vous avez des démarches à effectuer en ce sens.

VOS JOURS DE CHANCE EN BASTON : Le 11 pour les petits levels. Le 17 pour les gros.

VIE SOCIALE / PX. Ce mois de février pourrait vous apporter des avancées plus concrètes dans le contexte très évolutif où vous vous trouvez actuellement. En effet, des possibilités ou opportunités s'ouvrent probablement pour vous depuis quelque temps déjà dans votre vie entourage, et ce mois devrait vous confirmer ces évolutions. Des rencontres, des prises de contacts, des démarches devraient s'avérer très fructueuses et faire avancer les choses. Un élargissement de vos tâches mettant en valeur des facettes jusque-là inutilisées de vos talents est fort probable. La bidouille, la régénération, le lancer de potion, le déplacement éclair, les parchemins ou les armes à 2 mains seront particulièrement favorisés et pourront concerner de près un développement de vos activités dans le Hall. Dans tous les cas, soyez très attentif à toutes les propositions qui pourront vous être faites concernant votre savoir-faire, cela pourrait vous mener à des évolutions de situations plus importantes que vous ne le pensez ! A partir du 19, vous bénéficiez de plus d'une excellente énergie. Vous voici en forme et prêt à tout entreprendre, vous vous en sentez à la fois l'audace et les capacités.

VOS JOURS DE CHANCE COTE LEVELLING : Le 22.

VOS JOURS DE CHANCE COTE CHASSE : Le 3 et le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Mensuel Astrollogique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mensuel Astrollogique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda-yooplai multi-mensuel [149]--->[187]
» votre budget mensuel
» DEBAT MENSUEL N3 : Que pensez-vous des sites de news de jeu video current gen ?
» Un abonnement payant est-il nécessaire pour Destiny ? (Xbox Live Gold/PS+/Obligatoire/Mensuel)
» Ligue 1 - Saison 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: .: La Clairière : :: Le Feu de Camp-
Sauter vers: