AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Tribune ouverte : MountyHall après 7 ans de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trollman

Guilde : Le Cercle Des Psycko-Chasseurs

MessageSujet: Tribune ouverte : MountyHall après 7 ans de jeu   12/2/2009, 20:14

MountyHall va devoir changer pour survivre.

Le DM a ouvert une section speciale sur le forum general mountyhall...
Ca part dans tous les sens, et ceci du a l'annonce d'un eventuel RAZ(remise a zero de tout le hall).

Je vous conseille de lire certains topics interessants mais prenez 1 a 2 heures de votre temps. C'est dru et confu!
Ne voyant pas bcp de chasseurs intervenir, je me dois de vous le signaler... En 3 jours les mots coulent a gros flots. Si vous attendez 1 semaine, vous comprendrez plus rien.

Et si vous avez des idées lumineuses c'est le moment! Le DM nous ecoute, et attends de bonnes idées ^^
Y'a un aussi un passage ou vous pouvez donner votre avis(pour ou contre le RAZ).

L'annonce du depart de notre DM en avril 2009 a l'irl des 7ans, cette proposition de RAZ et tout ce remue-menage, est un tournant sur notre hall. C'est le moment de reagir ou se taire a jamais(=subir)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune

Guilde : Le Cercle des Psyko-Chasseurs - Tomawak 40+

MessageSujet: Re: Tribune ouverte : MountyHall après 7 ans de jeu   12/2/2009, 21:39

jamais, je ne connais pas ... ^^

non, je ne pense pas que c'est intéressant de lire, car comme tu dis, c'est confus, c'est les éternels même qui se plaignent ... ce sont eux qui tentent de faire tourner le hall comme eux veulent, ils sont principalement tous égoïste !

Il est clair qu'actuellement le hall est déréglé, il n'a pas été concus à vivre si longtemps, mais qui l'aurait cru ?
Quand vous avez commencé, vous saviez que vous seriez là en train de fêter les 5 ans de votre troll pour certains ?

J'ai un peu parcouru au début cette tribune, mais ça part dans tous les sens, il n'existe pas un hall qui fera 11.000 trolls contents, donc je ne pense plus réagir ... je me tais donc ... mais pas forcément à jamais.

Le Hall deviendra ou restera, le temps décidera si j'y resterais, je peux dire que j'y ai croisé des Zhoms que je cotoie maintenant régulièrement ou ponctuellement et ça, personne, ni rien, ne pourra le changer ou me l'enlever et si ne fut-ce que cela qui resterait, je serais contente.

Je serais à l'IRL anniv pour les croiser et pour passer un bon moment.

Bardox

Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Durakuir 30

MessageSujet: Re: Tribune ouverte : MountyHall après 7 ans de jeu   12/2/2009, 22:22

je rejoins Mam', par experience, ce genre de tribune part vite en cou$%&

Donc on verra ...

Voir le profil de l'utilisateur http://barthox.wordpress.com/
ShiNigAmi

Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs

MessageSujet: Re: Tribune ouverte : MountyHall après 7 ans de jeu   13/2/2009, 00:19

6 ans dans 3 mois pour moi... beaucoup de choses se sont produites, aucun regret, seul jeu auquel j'ai joué si longtemps, rien que pour ça, ça en valait la peine.
Je pense faire l'effort de me rendre à l'IRL, faut que je regarde comment m'y rendre, mais ça sera peut être la dernière... et rien que pour vous voir et remercier le DM, ça en vaut la peine.

Tadordur

Guilde : Le Cercle des Psyko-Chasseurs - Skrim 50

MessageSujet: Re: Tribune ouverte : MountyHall après 7 ans de jeu   13/2/2009, 10:47

Moi aussi, je n'ai jamais joué aussi longtemps à un jeu. Il y a peut-être eu des haut et des bas mais l'évolution du jeu a été tel que j'y ai toujours trouvé du plaisir.
On verra si il y a une RAZ, mais c'est pas dit que j'arrête. Un rééquilibrage serait correct avec toutes les modifs qu'il y a eu.

Diplomate
Maître des Vortex
Saipatroll

Guilde : Le cercle des Psyko-chasseurs - Durakuir 28

MessageSujet: Re: Tribune ouverte : MountyHall après 7 ans de jeu   13/2/2009, 15:50

C'est vrai qu'un RAZ changerait pas mal de choses et nous enleverait peut etre un certain gout au jeu...

J'ai d'ailleurs moi meme pensé il n'y a pas si longtemps à arreter le jeu (IRL chargée, plus vraiment le temps de jouer correctement).
Mais ce qui m'a fait revenir sur ma décision, et bien c'est vous.
Pour beaucoup d'entre vous, nous jouons ensemble depuis maintenant pas mal de temps, et meme si pour la plupart je ne vous ai jamais rencontré, et bien je vous aime bien.

Donc une RAZ (meme si ca fait un peu %!§µ*$£ quand meme) pourquoi pas, si nous gardons tous le meme plaisir de jouer ensemble...
Bouskul Rock

Guilde : Le Cercle des Psyko-Chasseurs

MessageSujet: Re: Tribune ouverte : MountyHall après 7 ans de jeu   13/2/2009, 16:54

Du haut de mon année de jeu (sans soustraire les 9 mois d'inactivité dûs à l'armée... ;p)
Et bien j'ai pas grand chose à perdre avec un reset total... Mais ce serait dommage de vous perdre avec...

Et puis si on doit repartir de zéro je pense que ce pourrait être malgré tout sympa ensemble, et utiliser pleinement notre unité, vous imaginez un groupe de chasse composé de la guilde complète ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taekwondo-geneve.com
Hybris

MessageSujet: Re: Tribune ouverte : MountyHall après 7 ans de jeu   13/2/2009, 17:25

je serai à l'IRL aussi, ce serait vraiment bien de pouvoir y retrouver un maximum d'entre nous. clapklap
Mamoune

MessageSujet: Re: Tribune ouverte : MountyHall après 7 ans de jeu   14/2/2009, 13:04

Juste pour ceux qui ne suivent pas plus que cela

Les règles anti-TvT ont toutes été mises en stand-by.
Donc excepté le projo, c'est comme avant Very Happy ? Sad ?

tostaky

Guilde : Le Cercle des Psyko-Chasseurs - Skrim 47

MessageSujet: Re: Tribune ouverte : MountyHall après 7 ans de jeu   15/2/2009, 01:02

je vais essayer de vraiment faire un effort pour aller à L'IRL.

j'ai rebondit sur la tribune avec une petite proposition (page 22), si RAZ il y a , plus de MH pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.myspace.com/stekfanzik
Mamoune

MessageSujet: Re: Tribune ouverte : MountyHall après 7 ans de jeu   15/2/2009, 10:36

Pour ceux qui viendront à l'IRL, perso je ne dors pas sur place, car j'habite à 25-30km env, j'ai la possibilité d'en héberger en plus si certains veulent en profiter plus longtemps mais qu'ils n'ont envie de dormir dans le hall omnisport ou qu'ils veulent avoir une douche chaude garantie Wink

Sinon, j'y serais sinon du samedi matin au dimanche soir, mais pas le samedi après-midi car j'ai cours de 14 à 17h.

dèbil

MessageSujet: Re: Tribune ouverte : MountyHall après 7 ans de jeu   15/2/2009, 12:06

ben moi je serait interesser pour y allé mais je doit voir avec des copain pour venir a plusieur...j'espère que ce sera possible j'aimerai bien rencontré plusieurs d'entre vous.SmileSmile
Trollman

Guilde : Le Cercle Des Psycko-Chasseurs

MessageSujet: Re: Tribune ouverte : MountyHall après 7 ans de jeu   15/2/2009, 12:49

moi impossible Smile ca tombe tjrs mal ces irl.
Mamoune

MessageSujet: Re: Tribune ouverte : MountyHall après 7 ans de jeu   15/2/2009, 13:58

ça tombe toujours le WE Wink avant c'était à la toussaint, maintenant c'est toujours le début des vacances scolaires (belges) de Pâques.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribune ouverte : MountyHall après 7 ans de jeu   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1