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 IRL Belge

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Mamoune

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Guilde : Le Cercle des Psyko-Chasseurs - Tomawak 40+
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MessageSujet: Re: IRL Belge   6/4/2009, 12:06


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Mamoune
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Trollman

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MessageSujet: Re: IRL Belge   6/4/2009, 15:04

Le résumé de ce que j'ai retenu des annonces du DM :


1-Pas de reset du jeu

2- Suppression de la règle "La 5ème race n'existera jamais", d'autres races (6ème...) pouvant apparaitre, et peut-être jouable mais pas forcément.

3- Réforme de TP : l'arrivée du TP sera dorénavant visible et en se servant de BAM, il sera possible de la dévier.

4-Mise en place d'une fatigue pour tous les trolls, qui apparaitra suite à la prise d'un TP ou la réalisation d'une charge. Avec de la fatigue, la portée, de la charge diminuera. Le but est de réduire les plans TP/invi/charge.

5- Modification de l'EM. Il sera plus dur de copier les sorts (je ne sais plus trop ce qu'ils vont charger) et il va falloir de la coopérer entre les trolls pour y arriver plus facilement.

6- Graduation des effets boost : en gros, plus on effectue de sortilège de boost sur soi (AE, ADE, ADA, ADD), moins ils ont d'effets. Le premier fera +10, le 2ème +6, le 3ème +4, le 4ème +3, le 5ème +2 ...etc (léchelle est indicative pour le principe)

7- Mise en place d'un effet d'overdose suite à l'utilisation de nombreuses popos ayant le même nom. Si on se gave d'une potion boostante, au début on en bénéficie mais si on dépasse un certain nombre, il y a over dose et on perd l'effet.

8- Mise en place d'une carac Armure Naturelle, qui se montera en PI, qui sera au moins aussi chère que Régénération et qui nécessitera le goinfrage d'objets (et si l'objet est en mithril, c'est mieux !!)

9- Création d'un système de commerce, sur le principe d'Ebay. On met un objet en vente dans un point de vente, on enchèrie depuis un point de vente et le plus offrant gagne et le récupère. Mais si l'objet et l'acheteur ne sont pas sur le même point de vente, l'acheteur ne peut pas le récupérer comme ça. Il faut que l'objet arrive à l'acheteur (ou inversement) et celà par un moyen physique, à savoir gogo transporteur ou troll transporteur.

10- Mise en place d'un système de missions (obligatoires je crois) qui permettra aux trollinets apparaissant dans le hall de découvrir et de les aider à débuter.

11- Arrivée de monstres de hauts niveaux, avec des pouvoirs très très agacants (genre balayage) et limitation des monstres voyant le caché.

12- Augmentation de l'usure des objets (avec perte des carct) et augmentation du prix de réparation .

13- Augmentation du nombre de station TGV et baisse de leur cout.

14- Evolution du piège (création de nouveau genre).

15- Possible IRL à la Toutsaint
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dèbil

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MessageSujet: Re: IRL Belge   6/4/2009, 17:10

humm il y a bien deux trois truc sympa par ici..
genre l'EM pour commencé..il faudra motivé le plsu de monde possible pour copié..
l'armure naurel..le reve ce realise mais combien cela va couté..snif
par contre je ne compren pas tro pour le système de vente..ce en sera plus sur le fofo mais dans des lieux du hall?
les mission, ca peut etre interessant mais jusqu'a quel lvl on est trollinet?
en enfin des monstre plus haut lvl..deja que les essaim sont mechant..on risque de voir la lumiere du hall plus souvent..

par contre d'ici combiend e temps les modification pourrons commencer a apparaitre?
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tostaky

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MessageSujet: Re: IRL Belge   6/4/2009, 23:54

faut voir ...
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Mamoune

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MessageSujet: Re: IRL Belge   7/4/2009, 08:15

les annonces sont toujours ce qui est prévu dans l'année donc pas de stress et surtout elles vont s'étaler et certaines ne seront peut-être jamais mise en place pour cause de "trop de révolte sur le fofo" ou "non implémentable" ou "déséquilibre le jeu" ...

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Trucchose

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MessageSujet: Re: IRL Belge   7/4/2009, 09:05

Armure naturelle ca peut être pas mal. Fini les malus de poids pour être bien protéger. Y'a certains équipements qui vont voir leur prix diminuer en flèche !
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Trollman

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MessageSujet: annoncé - implanté > apres IRL 04/2009   16/4/2009, 08:47

je pensais l'avoir fait sur un autre topic, mais je trouve(retrouve) pas...

je vous resume c'est que j'ai lu, ou ce que j'ai entendu a maintes reprises, depuis la fin de l'IRL, a droite et a gauche.

résumé des annonces du DM :

1-Pas de reset du jeu

2- Suppression de la règle "La 5ème race n'existera jamais", d'autres races (6ème...) pouvant apparaitre, et peut-être jouable mais pas forcément.

3- Réforme de TP : l'arrivée du TP sera dorénavant visible et en se servant de BAM, il sera possible de la dévier.

4-Mise en place d'une fatigue pour tous les trolls, qui apparaitra suite à la prise d'un TP ou la réalisation d'une charge. Avec de la fatigue, la portée, de la charge diminuera. Le but est de réduire les plans TP/invi/charge.

5- Modification de l'EM. Il sera plus dur de copier les sorts (je ne sais plus trop ce qu'ils vont charger) et il va falloir de la coopérer entre les trolls pour y arriver plus facilement.

6- Graduation des effets boost : en gros, plus on effectue de sortilège de boost sur soi (AE, ADE, ADA, ADD), moins ils ont d'effets. Le premier fera +10, le 2ème +6, le 3ème +4, le 4ème +3, le 5ème +2 ...etc (léchelle est indicative pour le principe)

7- Mise en place d'un effet d'overdose suite à l'utilisation de nombreuses popos ayant le même nom. Si on se gave d'une potion boostante, au début on en bénéficie mais si on dépasse un certain nombre, il y a over dose et on perd l'effet.

8- Mise en place d'une carac Armure Naturelle, qui se montera en PI, qui sera au moins aussi chère que Régénération et qui nécessitera le goinfrage d'objets (et si l'objet est en mithril, c'est mieux !!)

9- Création d'un système de commerce, sur le principe d'Ebay. On met un objet en vente dans un point de vente, on enchèrie depuis un point de vente et le plus offrant gagne et le récupère. Mais si l'objet et l'acheteur ne sont pas sur le même point de vente, l'acheteur ne peut pas le récupérer comme ça. Il faut que l'objet arrive à l'acheteur (ou inversement) et celà par un moyen physique, à savoir gogo transporteur ou troll transporteur.

10- Mise en place d'un système de missions (obligatoires je crois) qui permettra aux trollinets apparaissant dans le hall de découvrir et de les aider à débuter.

11- Arrivée de monstres de hauts niveaux, avec des pouvoirs très très agacants (genre balayage) et limitation des monstres voyant le caché.
Et surtout, surtout, correction d'un bug vieux de 6 ans sur les monstres qui voient le caché accompagné d'un rééquilibrage vers moins de monstres qui voient le caché et/ou d'une réduction de leur portée de vue du caché (voir même la suppression de cette portée).

12- Augmentation de l'usure des objets (avec perte des carct) et augmentation du prix de réparation .

13- Augmentation du nombre de station TGV et baisse de leur cout.

14- Evolution du piège (création de nouveau genre).

15- Possible IRL à la Toutsaint.

16- Création du lieu mobile vortex qui permettra un déplacement horizontal dans le hall (à l'image du puit et du geyser pour le déplacement vertical).

17- Xaruth et Tilk qui rejoignent l'équipe
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Trollman

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MessageSujet: Re: IRL Belge   16/4/2009, 08:47

Décumul des Sortilèges, Potions et Parchemins

A partir de maintenant l'utilisation de plusieurs sortilèges, de plusieurs potions ou de plusieurs parchemins de même nom provoque une diminution de leur efficacité cumulée : Chaque effet lancé après le premièr voit son efficacité réduite de

* 33% pour le 2e
* 60% pour le 3e
* 75% pour le 4e
* 85% pour le 5e
* 90% pour le 6e et les éventuels suivants.

Ce "décumul" est évidemment recalculé à chaque tour, en fonction des BM actifs pour le tour. Votre interface affichant les BM présente maintenant une colonne supplémentaire détaillant l'effet exact du décumul pour le tour actif.


Matérialisation des sorties de portail

Le centre de convergence d'un portail de téléportation est dorénavant matérialisé par un lieu "Sortie de portail".

"Des Trõlls peuvent surgir à tout moment dans des zones proches de vous."

On ne peut pas piéger la caverne d'arrivée et, normalement, l'arrivée du portail détruit le piege s'il y en a un sur la case.

Si la cible est déjà un autre lieu, le portail sera dévié de quelques cases.

Les lieux d'arrivées ne donnent pas d'info sur l'origine du portail, quelque soit le moyen utilisé.

Quid de la déviation des lieux de portails avec BAM ?

ca va viendre, un peu de patience

Si la case d'arrivée du portail coïncide avec un lieu existant, que se passe-t-il ?

Un lieu temporaire sera la plupart du temps détruit, un lieu permanent déviera l'arrivée
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Mamoune

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MessageSujet: Re: IRL Belge   16/4/2009, 08:52

Fusion faite

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MessageSujet: Re: IRL Belge   16/4/2009, 15:15

Décumul des Sortilèges, Potions et Parchemins

Matérialisation des sorties de portail


> sont les dires ou les reponses du DM version officiel Wink
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