AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

idée de compétence racial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dèbil

MessageSujet: idée de compétence racial   5/7/2009, 17:19

bon voila...
ayant eu un peu de temps libre, je me suis posé la question quel pourrait être si elles existeront un jour les nouvelles compétences raciales ... cela fait parti des "il n'y aura jamais" mais vu la somme de nouveautés, je me suis dit pourquoi ne pas proposer ... mais avant cela, je voudrais avoir vos avis la dessus ... pour peu que ce soit trop farfelu, pas la peine de le présenter.

Je suis parti des dieux de chaque race pour cette nouvelle compétence:

Le Tom: dieux du feu
Dans son corps brule le feu tomawak, celui-ci pour peu que l'on lui offre quelque PVs peut vous permettre de vous dépasser durant un certain temps.

Après une diminution des PVs sous la forme de sacro ou de venin (sur plusieurs tours, le Tom voit sa vue diminuer par sa rage (il n'est concentré que sur sa cible) et ses dégâts augmenter.

Le don de PV pour cette compétence s'il est sous la forme venin, verra sa virulence augmenter lors de cumul. S'il est sous la forme de sacrifice, la reg sera moins rapide.

Le Kastar: le manger
Cette passion du manger a développé chez lui une grande connaissance des composants de monstre, il est capable en en combinant plusieurs avec des champis de se préparer un baume.
Celui-ci une fois appliqué sur les muscles le rend plus rapide et plus fort.

A partir d'une mixture de champi et compos frais, le Kastar crée un baume qui lui permet d'augmenter durant X tours ATT et Dégât

Le Skrim: la fertilité
Sa fertilité se ressent surtout autour de ce petit cabanon que vous voyez au fond de la grotte ... oui, oui celui qui sent tellement fort ... vous en me croirez surement pas mais selon son repas, on voit apparaitre certaine bestiole ... Si cette odeur vous gène, essayez donc de la supporter et vous verrez rappliquer des monstre...bien sur cela dépend du repas du skrim.

En fonction des champis/compos qu'il ingère, le skrim en utilisant cette compétence pourra attirer ou repousser certaines sortes de monstres.
Reste à voir la zone d'effet et la durée.

Le durakuir: Dieux du froid
Vous aussi vous sentez ce froid lorsque vous vous approchez de ses créatures, c'est normal, un bout de dieux du froid est en eux, et pour peu qu'il lui offre un peu de vie, celui-ci leur offre la possibilité de refroidir l'air ambiant.

Grâce a un sacrifice de PVs, le dudu crée un gemme de glace, qui lorsqu'il l'utilise, ralentit les trolls ou monstres sur sa case, bien qu'il soit imposant le dudu a plus de facilité à esquiver les coups (cette compétence diminue l'attaque des l'adversaire mais aussi des alliés présents sur la case)
Reste à voir la durée.

Je sais que ces idées sont farfelues mais si cela vous plait ou au contraire pas du tout, donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoseo

Guilde : Le Cercle des Psyko-Chasseurs Durakuir 42

MessageSujet: Re: idée de compétence racial   6/7/2009, 11:31

Personnellement je trouve ça pas mal du tout, et bien pensé
dèbil

MessageSujet: Re: idée de compétence racial   6/7/2009, 12:00

le probleme de proposé ce genre de chose est qu'il faut equilibré les races...
mais je pense que le bonus degat pour les Tom est une bonne idée parsque ce sont eux qui font le moins de degats...et l'avantage de ces compétence est le rapport avec leur dieux
tostaky

Guilde : Le Cercle des Psyko-Chasseurs - Skrim 47

MessageSujet: Re: idée de compétence racial   6/7/2009, 18:16

le principe de mélange compo-champi se rapproche du shamanisme mais l'idée est bonne, je pense que tu peux la proposer ainsi.
tu auras certainement comme c'est toujours le cas, des branleurs qui vont te casser le truc en 2 secondes, mais ça te permettra ensuite d'ajuster avec de nouvelles données.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.myspace.com/stekfanzik
Mamoune

Guilde : Le Cercle des Psyko-Chasseurs - Tomawak 40+

MessageSujet: Re: idée de compétence racial   6/7/2009, 18:42

j'ai enfin pris le courage de lire cette tartine, j'aime l'idée, maintenant si c'est racial, il faut étudier l'équilibre, mais pourquoi pas lié ces compétences à la religion ?

(avant de poster sur le forum MH, fais un sérieux effort pour l'orthographe, si tu veux, je t'édite et je corrige ce que je vois)

dèbil

MessageSujet: Re: idée de compétence racial   9/7/2009, 12:53

bon n'ayant pas pour le moment beaucoup d'idée sur le sujet je pense le poster tel quel et donnant vos avis.. le présenterait la chose comme des nouvel compétence ou comme des bonus a la prière des dieux.
donc si tu peut éditer pour corriger Mam' je veut bien ce sera toujours un plus pour la présentation.. Wink
Mamoune

Guilde : Le Cercle des Psyko-Chasseurs - Tomawak 40+

MessageSujet: Re: idée de compétence racial   9/7/2009, 20:11

EDIT done, je ne promets pas de n'avoir tout corrigé

dèbil

MessageSujet: Re: idée de compétence racial   22/7/2009, 20:26

bon allé hop j'ai posté le message sur le fofo d'idées..donc si vous avez le temps passer donner vos avis svp

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=1905680#1905680
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée de compétence racial   

idée de compétence racial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1