AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saipatroll

Guilde : Le cercle des Psyko-chasseurs - Durakuir 28

MessageSujet: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:30

Depuis quelques jours, Bardox et Saipatroll semblaient bien plus fatigués qu'à l'accoutumé...
Cependant, le sourire ne dépeignait pas de leur visage. Un vent de fête soufflait dans le coeur des chasseurs.
En effet, un grand evenement se préparait :
La 1ere soirée officielle au sein de la taverne en l'honneur de l'anniversaire des honorables chasseurs Culbur et Cunwald!!

La taverne fut préparée en conséquence : de longues tables furent dressées, les marmites de calvok, de glouska et de faucheuse (aimablement fourni par nos amis de la guilde des Seigneurs de la mort) furent remplies, les doigts de goblins (amuses gueules de 1er choix!!) furent soigneusement découpés...
Et Bardox prépara un menu que les chasseurs et leurs alliés n'étaient pas prés d'oublier!
Rien ne fut laissé au hasard pour que les convives ne manquent de rien!

Un air de fête s'emparait des lieux et des coeurs de tous les trolls approchant de la taverne...

De grands écriteaux furent finalement érigés, et partout dans le petit village des chasseurs on pouvait lire :

GRANDE RECEPTION EN L'HONNEUR DE CULBUR ET CUNWALD!!!
VOUS ETES TOUS CONVIES A LA GRANDE FETE D'ANNIVERSAIRE ORGANISEE EN L'HONNEUR DE NOS HONORABLES CHASSEURS!!!
REPAS MEMORABLE ET BOISSONS A VOLONTE SONT AU RENDEZ-VOUS!!!
ALORS, CHASSEURS ET ALLIES, VENEZ NOMBREUX!!!

Saipatroll sautillait d'exitation...
Depuis le temps qu'il attendait ca!!...

Il se mit derriere son bar, et commenca à remplir les divers pichets qu'il allait servir à ses amis en chantonnant un air qu'il trouva de circonstance :

Trinquons ensemble car en ce jour
Tous les soucis sont oubliés.

Chantons ensemble car en ce jour
Le coeur des trolls est appaisé.

Que les panses et les godets de chacun
Se remplissent en un tour de main

Pour laisser notre joie éclater
Et dans les profondeurs du hall nous entendre chanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARKAN l'Ancien

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:31

Arrivant comme à son habitude avec l'air soucieux (dû aux nombreuses tracasserie de son rang), Arkan ne put s'empêcher de retrouver le sourire avant même de pénétrer au Chasseur Repus.

La voix de Saip était..... heu..... très reconnaissable....

Une fois à l'intérieur il se rendit compte que le boulot effectué par les 2 tenaciers de l'endroit était à la hauteur de l'événement.
En effet les tables et le bar étaient remplit de vivres et de boissons. Il n'y avait rien à dire c'était bien préparé !!

Arkan était d'autant plus surpris qu'il ne s'était rendu compte de rien durant les journées qu'il avaient fallut à Saipatroll et Bardox pour organiser tout cela.

Mais cette fête serait dédié entièrement aux 2 plus anciens chasseurs de la guilde, donc il laisserai ses soucis et autres tracas de côté et comptait bien s'amuser comme tout le monde.

- Hey Saip, comme l'on dit "premier arrivé, premier servit" donc sert moi un grand verre en attendant les autres !!!

Tout à son besoin de se changer les idées, Arkan entonna le chant que le barman avait composé :

Trinquons ensemble car en ce jour
Tous les soucis sont oubliés.

Chantons ensemble car en ce jour
Le coeur des trolls est appaisé.

C'est à deux qu'ils le reprirent en choeur.....
Cunwald
Invité

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:34

Après des jours de marche, le chasseur Cunwald arrive enfin au Chasseur Repus, fourbu mais heureux.

Tagazok, amis Chasseurs. Je passais juste pour ... mais que ce passe-t'il ici ? On fête quelque chose ? Quelqu'un a fait une bonne chasse ? Bad-Troll est mort ? Tout est rangé, les tables sont dressées, il y même plus de mouches que d'habitude !

On observant la pièce, Cunwald remarque le panneau d'affichage et en lit (laborieusement) le contenu.

Un an déjà ? Comme le temps passe vite. Je me rappelle comme d'hier du jour où je suis entré dans le hall afin d'y retrouver mon ami le Chasseur-Fondateur Rakasou. Nous n'étions que deux à l'époque mais nous avons rapidement été rejoints par Culbur.
Que d'aventures nous avons vécu ensemble ! Que de gibier partagé ! Que de calvok bu !
Je me souviens d'ailleurs d'une chanson que je chantais souvant à Rakasou.

Cunwald commence à hurler à pleins poumons, sur un air bien connu:

Quand je suis entré dans le hall de pierre
Y'avais bien peu de monstres, c'était désert
On n'trouvait qu'des diablotins, quelle misère
On aurait cru qu'on traversait l'désert

Et puis au détour d'un couloir du hall
On tombe sur un goblin, pour lui pas d'bol
Avec Raka on lui en a fait voir
Puis j'lui ai dit: faut fêter not' victoire

Chef, un Calvok on a soif
Chef, un Calvok on a soif
Un ptit Calvok on a soif
On a soif, on a soif

Après avoir terminé sa chanson, Cunwald ouvre les yeux et constate que Bardox et Arkan sont sortis prendre l'air (ce qui nuit pourtant gravement à la santé des trolls). Seul reste Saipatroll qui lave ses pintes derrière son bar, un sourir moqueur au coin des lèvres.

Tant pis, j'attendrai. Culbur ne devrait pas tarder. Lui au moins reconnait mon talent.

Il soulève une pinte, hèle ses camarades pour qu'ils le rejoignent et porte un toast:

A Rakasou, Chasseur-Fondateur, sans qui nous ne nous serions jamais rencontrés. A vous mes amis, qui n'avez aucun goût artistique, mais avec qui j'ai partagé depuis un an pour certains, depuis un peu moins pour d'autres, des moments extraordinaires. Gloire à la chasse. Gloire aux Chasseurs Associés. Mais SURTOUT gloire à MOI, parce que c'est MA fête et faut pas déconner quand même ...
Saipatroll

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:35

Saipatroll eclata de rire en entendant Cunwald chanter.
Non pas qu'il se moquait de lui (lui meme était un bien pietre chanteur), mais il était vraiment content car la petite fiesta s'annoncait des plus festive!!

Ouai!!
Quand un chateur a bien chanté, il faut boire a sa santé!!!
Une tournée de glouska, c'est parti!!!

Saipatroll rempli alors les verres de ses amis, plus quelques autres...
L'odeur de l'apéro ramene generalement du monde!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:38

*Arrive avec un tonnal de Zub et un panier contenant des doigts de Gobs grillés, des frites de bulbes de Plantes Carnivores, et des tranches de Marilith roulées fourrées avec de la chair de Princesse Succube*

'Jour tous, j'ai apporté des hors-d'oeuvre, si vous voulez je peux chanter aussi...

*Cherche dans son carnet de chant,... Trouve!*

Hum, alons-y,...

Prendre un Gobelin par la main
(Sur l’air de «Prendre un enfant par la main»)

Prendre un Gobelin par la main,
Le ratatiner d’un coup d’poing,
Pour s’faire des PeX et rigoler un peu,
Tuer un gobelin ou même deux.
Prendre un Kobold par le bras,
Le secouer la tête en bas,
Le faire vomir de trouille un peu partout,
Puis pendre un Kobold par le cou.

Prendre un gros Rat par la queue,
Lui casser la tête en deux,
Etaler sa cervelle un peu partout
Tuer un gros Rat d’un seul coup.
Prendre une Succube par derrière,
Et lui faire pleurer sa mère,
L’éclater par terre en explosant de joie
Puis faire une friture de son foie.

Pendre un Hobbit par les pieds,
L’regarder gerber par le nez,
Lui taper d’ssus et lui briser les couilles,
Le voir dev’nir vert de trouille.
Prendre un Lutin par le bras,
L’éventrer de haut en bas,
Faire du lancer d’Nains en l’tenant par les pieds,
R’garder ses tripes s’étalées.

Rhaaaa, y avait longtemps, ça m'fait plaisir!!

Naillik

Môman de Nolgia (42337)
ARKAN l'Ancien

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:39

- Et bien dites-moi c'est la Rate Académie par ici on dirait. C'est pas que je ne vous voient pas faire de la chanson professionnelle mais disons que...... je ne vois pas ça se vendre

Mais au moins cela met e l'ambiance et nous change !

En plus certaine n'ont pas encore bu beaucoup et parle déjà de ..... hum.... (regarde Naillik du coin de l'oeil).... enfin voilà quoi.....

Pour masquer son embarras, Arkan se retourne vite vers Saip et lui recommande une nouvelle tournée pour tout le monde.

- Sinon à part ça M'amselle Naillik pourrais-je gouter de ces frites de bulbe de Plantes Carnivores s'il vous plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:41

Citation :
En plus certaine n'ont pas encore bu beaucoup et parle déjà de ..... hum.... (regarde Naillik du coin de l'oeil).... enfin voilà quoi.....

J'ai parlé de Hum, moi? Ouçàdonc? J'ai juste chanté ma première composition,...

Citation :
Hum, allons-y,...

Je me suis juste raclé la gorge!

Citation :
Pour masquer son embarras, Arkan se retourne vite vers Saip et lui recommande une nouvelle tournée pour tout le monde.

- Sinon à part ça M'amselle Naillik pourrais-je gouter de ces frites de bulbe de Plantes Carnivores s'il vous plait ?

Bien sur, je les apporté pour ça, et je les ai faites moi-même!
Saipatroll

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:42

Saipatroll bavait en regardant les frites qu'avait apportée Naillik, il n'avait pas encore mangé!!...

Moi aussi j'en prendrais bien une ou 2 pour la route!!

Bon!!
La dessus, qui veut gouter la zub??
Je vous le conseille, il est super sympa ce ptit breuvage!!

Saipatroll, en nettoyant les verres, se dit que ce serait peut etre sympa d'organiser un concours de chanson dans la taverne un de ces 4....
Bardox

Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Durakuir 30

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:43

Bardox passa la tete hors de sa cuisine

De la ZUB! Y a de la Zub'?

Wouhou!

Merci Nailik, ca me rappelera mes moments passes au PUB avec Kara et Xaruth'!

Au fait, vont-ils bien? Comment va leur petiote?

Et la tienne? Ca va?

Ce discours ayant asseche sa gorge, le durak' passa derriere le bar et se servit une grande chope de Zub' ... Puis l'ayant videe d'un trait ...

Ah! Ca fait du bien ....

Voir le profil de l'utilisateur http://barthox.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:44

Heu, Karalyn et Xaruth vont bien, je leur transmettrais tes amitiés, et la petite Tynette grandi bien,...
Heu, hum, en ce qui me concerne, mon petit est un mâle,... et il vient de fêter sa 3ème mouche...
Bardox

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:45

Oups!

Faut dire qu'a l'epoque ou je frequentais le PUB, il y a une une flopee de naissances et que beaucoup etaient des trollinettes!

Pis, avec un prenom comme Nolgia, le doute est permis!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:46

Oui, c'est vrai, ça peut porter à confusion...

Tynette vient d'avoir sa 4ème mouche,...

Sinon, pour le concours de chant c'est quand vous voulez!
Saipatroll

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:47

Saipatroll ravi de cette proposition pour le concours de chant, renversa la moitié d'une carafe sur le comptoir...

Magnifique, je vais vous organiser ca dans les jours qui viennnet!!!
Bardox

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:49

En entendant ces parole, Bardox se figea sur place, la figure renfrognee, a mi-chemin entre l'effroi et la consternation ...

Ha misere! Vä cô ploûre chàl!

Dit-il dans un ancien jargon dont lui avait parle son Grand-Pere le Voyageur

ARKAN l'Ancien

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:50

Arkan, compréhensif quand à la torture subie par son cuisinier en chef, se tourna vers Bardox.

- Dis Bard tu voudrai pas m'accompagner pour uen mission de reconnaissance justement le jour du concours de chant par hasard?

Sinon préparez de nouveau la nourriture on a un autre anniversaire à fêter dés demain matin
Saipatroll

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:51

Mais ne vous en faite pas!!, dit Saipatroll, confiant en le potentiel artistique trollesque...

Moi chui sur que vous serez surpris, et agreablement!! Very Happy

De toute facon, c'est trop tard maintenant, et la machine est en route!!
ARKAN l'Ancien

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:52

- Alors Saip ça en est ou tout ça?
Faut tout ressortir en vistesse avec que Mamoune arrive c'est aujourd'hui son anniversaire hein !!!
Mais regardez ce que j'amène comme cadeau de mon côté.

Arkan ouvre le grand sac qu'il avait du mal à porter depuis son entrée à la taverne.

- C'est pas beau comme plat de résistance ? Bardox je sens que tu va pouvoir nous concocter un truc du tonnerre avec ce bestiaux, je me trompe?

Saip et Bardox étaient déjà en train de baver devant les morceaux de choix que devais comporter cette créatures de choix elle aussi.

- Eh oui mes amis votre regard ne vous trompe pas ! Il s'agit bien d'un Petit Trancheur. Mon plus beau kill dans le Hall depuis que j'y suis (et il m'a apporté un max d'expérience en plus). Bon il a la peau un peu abîmée car je l'ai finis à la Rune Explosive mais Mamoune mérite bien ce buffet avec le temps qu'elle passe à l'évolution de la guilde vous trouvez pas?

Bardox je te le laisse entre les mains mais avant j'aimerai prendre un petit souvenir.

Arkan sort de sa poche son couteau de chasse préféré et arrache 2 crocs au Trancheur ainsi qu'une patte toute griffue.

- Voilà ça c'est pour mes souvenirs perso Wink Maintenant il est à vous !!
Saipatroll

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:53

Saipatroll regarda alors avidemment la bestiole que le chef de meute avait apporté :

Si avec ca, on ne se rekinque pas...
Mois je comprends plus rien!! ahuri
Bardox

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:54

bardox pris ce qu'il restait de la depouille du Petit Trancheur et se dirigea vers la cuisine ...

Vu son etat, je ne vois qu'une seule facon de le preparer ... en daube avec le Champi-Glouton que Martin Galle a ramene!

C'est dommage car il parait que cela se roti tres bien le Trancheur ...

Ha! Mais!

J'ai une idee ... je vais le faire mariner dans de la glouska avant, ca devrait pas etre mauvais!

Allez! Hop! Aux fourneaux ...

Saipatroll

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:55

Saipatroll fit de grands yeux ronds quand Bardox parla de mariner le trancheur dans de la glouska... ahuri
C'est vrai que ca...
Je n'y avais jamais pensé!!!

Qui est ce qui va se régaler la bientot???!!! winner
Bardox

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:57

saipatroll a dit :
Citation :

Saipatroll fit de grands yeux ronds quand Bardox parla de mariner le trancheur dans de la glouska... ahuri

C'est vrai que ca...
Je n'y avais jamais pensé!!!

Qui est ce qui va se régaler la bientot???!!!

C'est pour cela que c'est moi le cuistot! winner

Saipatroll

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:58

Et un cuistot comme ca,
je n'en changerais pour rien au monde!!! Mr.Red
ARKAN l'Ancien

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 12:58

Bon c'est pas tout ça les gars mais va falloir préparer de nouveaux petits plats et de nouvelles choses pour le prochain anniversaire hein! Oubliez pas que dans 3 jours ont a celui de Gradur à fêter.

Comme d'habitude je vous laissent gérer cela vous vous en êtes bien tiré avec les 3 premiers Wink
Saipatroll

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   22/11/2004, 13:00

A ouai!!!
C'est vrai ca!!
Va falloir organiser un nouveau petit quelque chose pour l'anniv de grad!!! Very Happy

J'ai deja une petite idée moi... winner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]   

1ere grande soirée organisée par les chasseurs!!! [RP only]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1